moonspell a écrit:et la fameuse "after" a la comédie ! c'est pour de bon ou c'est une légende urbaine ? Ca me semble bizarre que quelque chose ce passe la bas compte tenu que cet endroit est fermé l'été... je passe très souvent par la, pas d'affiche rien... quelqu'un est au courant ?:p
moonspell a écrit:et la fameuse "after" a la comédie ! c'est pour de bon ou c'est une légende urbaine ? Ca me semble bizarre que quelque chose ce passe la bas compte tenu que cet endroit est fermé l'été... je passe très souvent par la, pas d'affiche rien... quelqu'un est au courant ?:p
mikou32 a écrit:Et voilà la nouvelle scène des arènes dont le montage vient de se terminer. Au programme demain Raphaël, ensuite Sean Paul, Placebo, Depeche Mode, TOTO et Texas...
mikou32 a écrit:oui, effectivement, la piste est goudronnée, sur quelques centimètres, histoire de ne pas manger trop de poussière...
moonspell a écrit:effectivement.... j ai déja vu ce fly sur le site, mais conaissant le lieu les rideaux fermé l'été, je me suis permis de m'interroger sur la véracité du truc :p. mais j'irai y faire un tour de toute facon, c'est clair !!! :laugh:
moonspell a écrit:quelqu'un connait-il la set list ?
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité