Shine a écrit:Grâce à un topic voisin... je peux affirmer que les cds LHN du concert restitue incroyablement bien l'ambiance présente ce soir-là. On entend super bien le public en particulier sur le stripped d'anthologie! Le mixage DM + public est excellent. Merci LHN & DM
Je crois que ca va être la "guerre" entre le live d'Arras et celui de Nîmes! Vraisemblablement, j'aurais tendance à dire que l'ambiance à Arras était un cran au-dessus par rapport à Nîmes...
Shine a écrit:Je crois que ca va être la "guerre" entre le live d'Arras et celui de Nîmes! Vraisemblablement, j'aurais tendance à dire que l'ambiance à Arras était un cran au-dessus par rapport à Nîmes...
Shine a écrit:Grâce à un topic voisin... je peux affirmer que les cds LHN du concert restitue incroyablement bien l'ambiance présente ce soir-là. On entend super bien le public en particulier sur le stripped d'anthologie! Le mixage DM + public est excellent. Merci LHN & DM
Je crois que ca va être la "guerre" entre le live d'Arras et celui de Nîmes! Vraisemblablement, j'aurais tendance à dire que l'ambiance à Arras était un cran au-dessus par rapport à Nîmes...
Loumi73 a écrit:A Arras on était 23.000, à Nimes on était la moitié... :confused:
alors ça fait moins "d'ambiance" forcément... :bigggrin:
davina a écrit:le public était vraiment chaud je ne m'en étais pas rendu compte à ce moment là !! le refrain de stripped repris en coeur au début, après le plantage de dave c'est phénoménal !!!!
davina a écrit:là, le public du nord a vraiment montré qui il était vraiment !! et ce qu'il avait dans le ventre (et dans la voix) :rock:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités