Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Ayakano » 22 Juil 2006, 21:36

l'as tu en taille originale celle là ?
car là c'est petit qd même ...

avec imageshack tu peux uploader des tailles originales et ne mettre que le "thumbnail", l'image miniature sur le forum et en cliquant on a l'image originale ...
Image
Ayakano

Messagepar mags » 22 Juil 2006, 22:01

Enfin de retour, je vous transmets quelques clichés fait ce soir-là, qui restera sans doute mon meilleur souvenir de cette tournée.

Image

Image

Image

J'en profite pour saluer God is laughing que j'ai croisé mais avec lequel je n'ai pas vraiment discuté puisqu'il était en train d'organiser une expédition vers San Sebastien (on se demande bien pour quelle raison ;) ) ainsi que DJZen que j'ai aperçu en gradins. :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Ayakano » 22 Juil 2006, 22:01

http://angelsofdepechemode.bbflash.net/ftopic25-0-asc-270.htm

pleins de photos sur ce forum aussi !!

Image

à lire !!!! : http://angelsofdepechemode.bbflash.net/ftopic25-0-asc-165.htm

salut à titinet16 de "angelsofdepechemode.net" et merci pour les photos !!

c'est moi avec la chemise rouge ... :rougir:

Image

Image

Edited By Ayakano on 1153601323
Image
Ayakano

Messagepar K Sharon » 22 Juil 2006, 22:47

I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Someonewhocares » 22 Juil 2006, 22:50

En postant dès mon retour je vous aurais dit "ouwahouu, pour l'instant peux pas dire plus...".
Passé le ouwahouu, ( qui rendait vraiment pas justice au concert..) je peux dire que ce moment était vraiment unique ! Public et DM en parfaite osmose dans un cadre magnifique. D'ailleurs j'ai un petit arrière fond de Lauren Bacall dans la voix depuis hier matin !

Après hésitation j'ai choisi les gradins ( peur des malaises 2, le retour ) côté ange ( là pas d'hésitation par contre :sarcasme: ) et franchement j'ai été très favorablement impressionnée car la vue était excellente ( z'étaient forts ces romains :wow: . En fait on était tous debout très rapidement, à se trémousser et on se sentait en symbiose avec vous tous, où qu'on pose son regard dans l'arène on voyait une belle énergie. Alors merci à DM et merci à vous tous ... !

Petit regret pas de shake the disease ( ni blue dress, quoi on peut rêver sous les étoiles :bigggrin: ), mais j'ai versé ma petite larme sur try walking in my shoes et "I felt hypnotised I felt paralysed I had found heaven" sur home. j'ai honteusement fait ma sale groupie, quel bonheur ! :inlove:

J'ai été aussi très heureuse de revoir Alison Goldfrapp, eh oui moi j'y allais autant pour elle que pour DM car définitivement je l'adore, sa musique planante, ou furieusement saccadée, la performance vocale, Elle. Et puis cette fois j'ai eu tiptoe...

Bref doublement comblée!

Mais maintenant je suis en phase blues post DM.
Le film "un jour sans fin" si c'était à un concert de DM (+ Alison) ben ça me semblerait moins cauchemardesque :bigggrin:

Alors un immense merci à tous ceux qui nous font partager leurs photos et video ( @ bliss69 merci éternel pour Home..).
Moi je bricole avec mon appareil donc je me suis dit ou je me bats avec et je rate le concert, ou je profite de l'instant ce qui est toujours mieux que de galérer avec cet engin de malheur ! C'est officiel Doisneau c'est pas moi. Donc merci merci à tous !
Someonewhocares

Messagepar dma42 » 23 Juil 2006, 00:17

avec imageshack tu peux uploader des tailles originales et ne mettre que le "thumbnail", l'image miniature sur le forum et en cliquant on a l'image originale ...

Je fait un éssai:
http://img82.imageshack.us/my.php?image=20juillet2006075sl3.jpg
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Ayakano » 23 Juil 2006, 00:34

essai reussi !

merci pour la jolie photo !
Image
Ayakano

Messagepar dma42 » 23 Juil 2006, 01:26

Nothing can stop me

dma42

Messagepar kissamode » 23 Juil 2006, 11:44

Mon ultime review pour cette tournée.

Le concert était génial. J'avais déjà vu deux concerts en plein air (pas de DM) et les deux fois j'avais trouvé le son moyen, on n'entendait pas toujours bien la voix du chanteur. Mais là, rien à dire.
J'ai beaucoup aimé le cadre; les arênes sont vraiment impressionnantes et belles.
J'ai beaucoup aimé Goldfrapp et la façon de danser d'Alison.
J'ai beaucoup aimé la setlist de DM. Le refrain de A Pain That I'm Used To met le feu. Voir Stripped en live, c'était une première pour moi. La version 2006 d'It doesn't matter two est très réussie. Nothing's impossible a été émouvante. Leave in silence, un beau moment aussi. La palme revient pour moi à Photographic, particulièrement exaltante! C'est un peu comme si je vivais en 2006 un concert de 1984 ou 86. Bright light... Dark room... C'était bon!
L'after était sympa (bien que la température y fût encore supérieure à celle des Arênes!); ça fait toujours plaisir d'écouter DM! Useless, Black celebration, une version 1990 d'Enjoy the silence... Très bonne programmation!
J'ai enfin beaucoup aimé rencontrer quelques fans du forum, dans les Arênes ou à l'after ou les deux. Coucou et merci à onecaress, croustibat, dma42 (content que tu aies eu Photographic!), jb, God is laughing...

Reste à finir en beauté mon séjour à Nîmes, en allant applaudir Texas ce soir!

kissamode -one night in Nîmes-

:rock: :rock: :rock:

P.S: merci pour les photos.

Edited By kissamode on 1153649425
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar VIOLATION » 23 Juil 2006, 11:52

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 23 Juil 2006, 12:03

Someonewhocares a écrit:J'ai été aussi très heureuse de revoir Alison Goldfrapp, eh oui moi j'y allais autant pour elle que pour DM car définitivement je l'adore, sa musique planante, ou furieusement saccadée, la performance vocale, Elle. Et puis cette fois j'ai eu tiptoe...

nom d'un chien, vous avez eu Tiptoe... c'est vache, malgré mes deux fois je suis passée au travers, et je l'attendais...
c'était vraiment une belle soirée, à vous lire, tous, merci d'ailleurs de tant vous appliquer pour en faire profiter ceux qui n'ont pu ou voulu (ou les deux) s'y rendre... quand les arênes seront climatisées, on m'y verra, promis juré craché !
:bigggrin:
isaleelee

Messagepar Ayakano » 23 Juil 2006, 13:30

... quelqu'un se souvient de la setlist de goldfrapp svp ??

Image

c'etait un régal goldfrapp et tiptoe tip top ! ;)
Image
Ayakano

Messagepar Loumi73 » 23 Juil 2006, 16:16

Le retour à Paris fut difficile...
Pfff je n'ai pas de mots...
Enfin si, j'en aurais peut-être qui résumeraient tout (et à coup sûr, certains dirons que j'exagère) mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti dans mes tripes, dans mes larmes (et oui...) et dans l'émotion que tout ça a dégagé, j'ai eu la senstation d'un "micro 101", micro par le nombre de personnes ça va de soi, mais 101 pour l'ambiance de dingue qu'il y a eu dans ce cadre magique et somptueux... le groupe dans une énergie fabuleuse, et puis l'energie aussi dans TOUTES les arènes, fosse comme gradins...
Enfin bref, je suis encore bouillante de tout ça et tout ce qui s'est passé autour, l'after, les potes, les crises de fou rire, retrouver du monde, rencontrer des gens, les supers moments passés ensemble...
Et puis j'ai aussi un blues post concert multiplié par 7... ma mini tournée est finie... snif snif...
Bizz" à tous
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar God is laughing » 23 Juil 2006, 16:52

Je ne rajouterai rien de plus aux precedents commentaires , c'etait simplement Grandiose.
La question : Quel etait le meilleur , Bercy III ou Nimes? je sais plus , puis c'est pas trés important.
Un grand merci* a tous les fans que j'ai pu rencontrer à travers les tournées et merci aux organisateurs de l"after pour leur travail et je sais que le problème de Clim etait independant de leur volonté. Là c'est le blues d'aprés concert, pas facile.....

*16 decoy avenue qui a du me supporter pendant 4 jours, Parrain pour ses bons tuyaux ( Franz Ferdinand, martin à l'after :hehe: ), one caress, Croustibat, strangedisease, mags, kissamode, vally, forthemasses, vm69, jb, Devotee le clandestin :sarcasme: , Lisboa la compatriote des Charentes, Shine, OD, Luc Lambert, le groupe WFW, Melancholy flowers, sans oublier bien evidement Popocara et la super Isaleelee, un special pour la team" Modecelebration Nimes-san Sebastien" :inlove: Désolé pour ceux que j'ai oublié mais la liste est si longue

Edited By "God is laughing" on 1153669501
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar VIOLATION » 23 Juil 2006, 16:55

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre fin septembre pour la sortie du DVD, pour immortaliser cette tournée "Touring The Angel"...
Dommage qu'il n'y a pas comme bonus l'open air....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar God is laughing » 23 Juil 2006, 17:45

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Dorian » 23 Juil 2006, 19:12

VIOLATION a écrit:Dommage qu'il n'y a pas comme bonus l'open air....

Content de voir que certains nous rejoignent dans notre -mini-clan des frustrés de ne pas voir de bonus de l'Open Air intégré dans ce DVD Live. Mais n'oublions pas l'argument ultime que nous opposaient ceux qui trouvaient légitime de ne rien avoir du Summer Tour : le DVD, c'est le Live in Milan (argument inopérant pour ce qui est du contenu des bonus). Mais ne rouvrons pas ce débat qui a déja fait couler beaucoup d'encre.

Dorian "mode HS off"
Dorian
Admin

Messagepar dma42 » 23 Juil 2006, 19:48

Je crois qu'on est tous dans notre DM blues, de savoir qu'on ne les revera pas avant ...4 ou 5 ans, après ce que l'on vient de vivre à Nimes, sa fou trop les boules :( si il y avait un smiley qui pleur je l'aurai mis.
Nothing can stop me

dma42

Messagepar christey » 23 Juil 2006, 20:40

l'ambiance etait tellement gigantesque et le groupe heureux de recevoir ca en pleine figure qui va falloir du temps pour se remettre de ces emotions.:rock: :cool:

Nothing's Impossible
how did we get to be this far apart

Oh, what heartache
Oh, what heartbreak
christey

Messagepar kvod » 23 Juil 2006, 21:04

kissamode a écrit:J'ai beaucoup aimé Goldfrapp et la façon de danser d'Alison.

Ah zut! Je crois être la seule à ne pas avoir apprécié la prestation de Goldfrapp (mis à part le "Gold Frappé" derrière moi pendant le concert, bien sûr!). C'était beaucoup trop tôt (19h45, quand même! Très très tôt pour Nîmes), beaucoup trop court, pas assez d'ambiance, pas assez de danseuse... Je préfère rester sur mes souvenirs de l'Elysées Montmartre et sur le Wireless Festival.

Pour Depeche, je ne dérogerai pas à l'enthousiasme collectif et unanime. Le lieu était magique, l'ambiance folle et la joie communicative. C'était la 1ère fois que je sentais autant d'envie du public de passer un bon concert et que c'était aussi réciproque pour le groupe. J'étais ravie d'entendre pour la 1ère fois sur cette tournée It doesnt matter 2 et Nothing's impossible (le 1er fut raté mais le 2ème m'a donné de grands frissons).
Bref, un concert en forme d'apothéose.

La joie de ce terrible concert fut prolongée par les sourires des fans rencontrés deçi-delà. Merci à Luc pour son accueil, aux fans de Perpignan (très bien habillés!!!) pour leur humour, à mes compagnons de concert pour leur enthousiasme, aux forumers rencontrés à La Comédie (toutes ces bises mais très peu de pseudos retenus et je crois qu'aucun de vous n'a entendu/compris mon pseudo lors des présentations... ), aux irréductibles du lendemain à la terrasse. Shine, je serai ravie de faire ta connaissance une prochaine fois.

kvod "et plein de nouvelles expressions"
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006