par Melancholy_Flower » 23 Juil 2006, 23:49
Bon je peux enfin m'exprimer sur ce concert, maintenant que j'ai à peu près récupéré car j'ai joué ma warrior à Nîmes:
Après mettre levée à 5h du mat', on arrive à trois devant les Arênes à 6h30, premièrement, on se fait rafraîchir par le karcher, deuxièmement, un clodo avec un Oui-Oui accroché au pantalon nous chante "Petit papa noël, quand tu descendras du ciel, n'oublies pas de descendre les poubelles" (le futur hit de l'hiver sans aucun doute).
Je passerais vite fait sur le reste de la journée passée à papoter entre fans et je passe directement au moment de panique à l'ouverture des files puisque la nôtre a été ouverte après celles du milieu et de gauche mais l'entraînement à la course après les RER et les navettes du boulot étant ce qu'il est, j'ai réussi à m'introduire au premier rang :bigggrin:
J'ai adoré le concert, même s'il n'a pas détroné Bercy III (il s'en est fortement rapproché vers la fin quand je suis tombée dans la quatrième dimension Gorienne)
Bon déjà, Goldfrapp. Si vous avez entendu quatre frapadingues gueuler "Alisoooooooooooooon", bah c'était nous :hehe: du coup on a fait rire la claviériste à deux doigts et la miss Goldfrapp a réussi à nous décrocher un sourire. Je suis à la base très fan de Goldfrapp, bah je suis d'autant plus contaminée maintenant.
Après ça, le DJ Set a mis du temps à arriver, les olas par contre non, pour le coup, Bercy c'était du pipi de chat, bravo tout le monde :respect:
Pour ce qui est de DM, j'étais aux anges d'entendre Stripped et In Your Room (d'ailleurs je viens enfin de me réconcilier avec cette version - la version album étant ma chanson préférée de DM) ainsi que It Doesn't Matter II.
Martin qui arborait un Floof scalpé et qui tirait une tronche de trois kilomètres a été un peu secoué par nos "Martiiiiiiiiiiin" et notre bannière ("The things you do are(n't) good for our health" - ce qui correspondait tout à fait à mon état vu que j'ai passé 12h30 sous le soleil dans la queue sans rien manger de la journée, mais en buvant au moins 2 littres d'eau durant le concert, merci la sécu), du coup, pendant Never Let Me Down Again, je me serais presque crue à Bercy III sans sa grimace :langue: D'ailleurs, il a lancé mon médiator comme une merde à la fin dans ma direction et a tiré une drôle de gueule en remarquant qu'il n'atteindrait jamais le public :hehe:
En tout cas, pour moi c'était mon deuxième meilleur concert de DM que j'ai fait (en même temps, j'en ai fait que 5).
Je mettrai mes photos sur mon site mardi quand je serais de repos, le retour au boulot hier et aujourd'hui a été un petit calvaire aussi.
Je ne suis pas allée à l'after car la douche de l'hôtel m'appelait à bras ouverts. (au passage, excellent l'hôtel, superbement bien reçu, merci pour la Biafine - forcément, ma peau couleur aspirine en a pris un coup, enfin les mains et les épaules)
EDIT: J'oubliais, Mart a présenté Photographic en français mais j'ai mis 24h à décoder son français vu que j'avais compris "C'est la faute à l'Afrique"
Sinon, j'ai vu un t-shirt FV et un Violator sur le quai de mon idTGV vendredi, mais j'étais tellement naze que j'ai pas osé abordé les dites personnes...
Edited By Melancholy_Flower on 1153692166