par abargadon » 24 Juil 2006, 17:05
j'etais au concert de Nimes , et aprés avoir lu tous les posts je suis moi aussi encore sur mon petit nuage , concert memorable , public génial , les arénes un lieu de spectacle magnifique !! que dire ... vous avez tous dits , au fait j'ai vu Emilie avec son jolie ti shirts blanc avec notre ange Martin ! j'etais juste 2 rangs au dessus ! mais je ne savais pas que tu faisait partie du forum ! j'ai aussi aperçu Wendy notre reine des dindes en face dans le coin des handi , et oui j'avais vu sa photo sur le forum , si non j'ai bien chercher qu'elques Frech violation dans le coin , mais pas de ti shirts . voilà , si non j'ai bien aimer voir la préparation de la scène , aprés la premiere partie : le sinthé de Fletch , un mecà mis un paquet de clope , et une bouteille d'eau , puis son fameux casque Sony , pour Dave une femme à apporté un thermos , une bouteille d'eau , et un tube de miel liquide !! ça m'a un peu foutu la trouille ( comme à Bercy ) d'ailleurs pendant le concert de là ou j'etais je voyais que Dave prenais souvent des gorgées de miel !!enfin sa voix à tenue bon !! pour Martin , le préposé aux guitare ,et dieux sait qu'il à une belle collection les à bichonnées pendant au moins 20 min , et va y que je passe le pinceau , que j'essaye la guitare , que je passe des produits , cool le boulot de ce type !!c'est lui qui lui passer les guitare pendant le concert ! enfin que dire d'autre , merci à tous pour vos photos , j'ai meme pu m'apercevoir , avec mon cher et tendre ! j'etais suu la gauche des arenes , et si vous avez entendu une folle qui crier à poil ! quand Dave chanté c'etais moi ( petite brune , énervéé , ti shirt noir et pantacourt marron !) :inlove: à bientot DM , vous nous manquez déja :yeux: