VIOLATION a écrit:Merci à toi & à ce Jérôme pour ces photos magnifiques...
Cilou-Angel a écrit:Ben moi j'etais dans le carré handi-vip...
missrock a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Salut missrock!
Nous sommes rentrés au même moment, à La Comédie!
Mais ce n' est pas important, nous ne nous connaissons pas...
Bise quand même!
FODM.
Ah oui? ben pourquoi tu m'as pas parlé?
dma42 a écrit:Je n' ai tout simplement pas osé... Et tu étais occupée, alors voilà
Si tu as vu Missrock, tu as du me voir aussi, j'était avec elle. un grand tout en blanc.
Jean31 a écrit:Comme me l'a fait justement remarquer Ayakano, megauploads n'est pas l'ideal pour regarder les photos, c'est bien trop long de les telecharger une à une.
Voici donc un lien vers un diaporama que j'ai realisé sur imageshak et qui sera bien plus convivial .
http://img99.imageshack.us/slidesh....zu.smil
DorianSOFAD101 a écrit:Cilou-Angel a écrit:Ben moi j'etais dans le carré handi-vip...
Combien y avait-il de carré handi-vip ? Un seul pour l'ensemble du monument ou bien un sur chaque aile ?
Cilou-Angel a écrit:VIOLATION a écrit:Merci à toi & à ce Jérôme pour ces photos magnifiques...
Et encore une fois Violation, toi et moi n'etions pas loin l'un de l'autre..
jmsmirnoffice a écrit:Cilou-Angel a écrit:VIOLATION a écrit:Merci à toi & à ce Jérôme pour ces photos magnifiques...
Et encore une fois Violation, toi et moi n'etions pas loin l'un de l'autre..
A priori si :bigggrin:
Cilou-Angel a écrit:Meuh non !! a moins que les photos qu'il a posté ne soit pas les siennes et auquel cas je pars me cacher honteuse pour 10 ans!!
jmsmirnoffice a écrit:Cilou-Angel a écrit:Meuh non !! a moins que les photos qu'il a posté ne soit pas les siennes et auquel cas je pars me cacher honteuse pour 10 ans!!
Bon tu peux cacher "cilou-angel" pour 10 ans et ressortir "Wendy" alors :bigggrin: Violation était à Tours d'aprés ce qu'il m'a dit
Cilou-Angel a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Cilou-Angel a écrit:Meuh non !! a moins que les photos qu'il a posté ne soit pas les siennes et auquel cas je pars me cacher honteuse pour 10 ans!!
Bon tu peux cacher "cilou-angel" pour 10 ans et ressortir "Wendy" alors :bigggrin: Violation était à Tours d'aprés ce qu'il m'a dit
Bon ben j'y vais alors..... Mais alors elles sont a qui ces photos qu'il a postée bon sang ?????
Je vais quand meme me garder... :p
fratap a écrit:Salut à tous, de retour de vacances où le concert de dm dans les arênes de nîmes à été plus que grandiose, énorme ambiance, super setlist et la rencontre de deux personnes du forums que je tiens à saluer, croustibat et onecaress, un ptit coucou à tous les autres aussi qui ont pu partager ce grand moment dans un lieu tout aussi grandiose.
See you next time, comme dirait un grand mossieur....
croustibat a écrit:Ca ete un vrai plaisir de faire votre connaissance a ce concert, de voir vos mines ravies tout le long de la soiree :bigggrin:
a une prochaine!
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité