DorianSOFAD101 a écrit:Merci pour la photo "GIL" : ils ont donc rajouté à la main entre le 2ème et 3ème leg, une 4ème ligne dans l'énumération des villes visitées (sur la photo que j'ai faite "avec" eux en février, la liste s'arrêtait -ce qui est bien normal compte tenu de l'époque- à Londres). Les arènes ont donc (pour eux aussi) marqué la fin du périple.
@emilie267 : as-tu vu une autre banderolle située non loin de l'endroit où étaient les italiens (elle a plusieurs fois été dépliée, notamment quelques minutes avant le show et au tout début du concert ; police noire sur fond blanc avec plusieurs lignes écrites dont le mot "Everything", sauf erreur de ma part) ?
echoing in my mind a écrit:J'ai un petit souvenir du concert qui me revient, mais si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait bien....j'étais dans les gradins et je ne suis pas sûre d'avoir tb entendu et vu car il s'agit d'un détail !
alors que le public chantait en choeur une des chansons du concert ( je ne sait plus si c'était ETS ou PJ ou une autre) Dave nous enjoint à chanter plus fort en répétant " loud" "loud" à deux ou trois reprises, et là, le public répète après lui "loud " "loud" il a eu l'air mort de rire, et s'est retourné vers Christian en se mettant la tête entre les mains genre "ces pauvres français n'ont pas compris ce que je leur disais".
Est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi, ou c'est le fruit de mon imagination ?
dm26 a écrit:bon je viens de comprendre, c'est l'abréviation de "lot of laughs", qui se transforme en "poussin"....bizarre
DorianSOFAD101 a écrit:A mon tour de remercier Cilou-Angel pour ce très bel album.
Autre question (pour ma culture personnelle et parce qu'un de mes amis a eu quelques "problèmes" il y a quelques temps alors qu'il accompagnait un de ses proches handicappé) concernant la plate-forme handicappés : les accompagnateurs ont-ils pu rester dans cette zone sans problème (ou fallait-il négocier ; ou bien seul un "quota" défini d'accompagnateur était autorisé à demeurer là ; ...) ? D'avance merci.
Pour ma part qui accompagnait mon compagnon hémiplégique, j'ai pu tout à fait rester avec lui et les autres personnes handicapées étaient aussi accompagnées de leurs proches. De plus vu mon état de future maman , je ne pense pas que les gars de l'accueil de cet espace auraient eu la goujaterie de me jeter dans la fosse.
Et c'est tant mieux parce qu'on était mais hyper bien placés pour profiter de cette soirée magnifique.
on a pu remarquer aussi dans les gradins des drapeaux avec la pochette de broken frame
DorianSOFAD101 a écrit:A mon tour de remercier Cilou-Angel pour ce très bel album.
Autre question (pour ma culture personnelle et parce qu'un de mes amis a eu quelques "problèmes" il y a quelques temps alors qu'il accompagnait un de ses proches handicappé) concernant la plate-forme handicappés : les accompagnateurs ont-ils pu rester dans cette zone sans problème (ou fallait-il négocier ; ou bien seul un "quota" défini d'accompagnateur était autorisé à demeurer là ; ...) ? D'avance merci.
Loumi73 a écrit:Cilou-Angel a écrit:Album photo
Je ne sais pas si ce lien a deja ete posté. Si oui merci de supprimer le post. Il y a de magnifiques photos, Et pas seulement du groupe, du public a Nimes notament. Je me vois sur la photo numero 7. Chercher une fille costaude avec un tshirt avec le plum'man surmonté de cheveux "rouges" dans l'espace handi vip et c'est moi..
Et pour vous qui se reconnait ??
ah moi aussi je me vois sur la 7 à gauche, sympa !
:kewl:
DorianSOFAD101 a écrit:Merci pour le renseignement Cilou. C'est curieux en posant la question je me doutais bien qu'il y aurait un témoignages de quelqu'un relatant certains "dysfonctionnements" en la matière.
Les règles devraient en tout les cas être clairement établies pour ce qui est des accompagnateurs (nottament le nombre autorisé "par" personne handicappée). Ce n'est pourtant pas si difficile. J'admets aussi qu'il n'est pas possible de faire rentrer plus d'un certain nombre d'accompagnateur sinon chacun imagine facilement comme le système pourrait être perverti.
PS (désolé pour cette légère digression) : je me souviens (corrige moi si je me trompe) qu'à Bercy ton ami était situé dans les gradins (porte S, T ou U) à mi-hauteur grosso modo. Bercy n'aurait-il pas prévu d'espace réservé ?
Cilou-Angel a écrit:Loumi73 a écrit:Cilou-Angel a écrit:Album photo
Je me vois sur la photo numero 7. Chercher une fille costaude avec un tshirt avec le plum'man surmonté de cheveux "rouges" dans l'espace handi vip et c'est moi..
Et pour vous qui se reconnait ??
ah moi aussi je me vois sur la 7 à gauche, sympa !
:kewl:
Tu es ou ???
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité