Nous aussi on étaient danc cette hôtel.On à pas du se croiser car on est allé se coucher à 5h30 et on est parti à 9h30. En fait on a juste fait une sieste.on était dans le même hôtel F1 Marguerittes
Nous aussi on étaient danc cette hôtel.On à pas du se croiser car on est allé se coucher à 5h30 et on est parti à 9h30. En fait on a juste fait une sieste.on était dans le même hôtel F1 Marguerittes
dma42 a écrit:la flèche verte c'est moi, la violette c'est missrock et la jaune c'est Christey,
y'en a d'autres encore?
Ayakano a écrit:trés chouettes tes photos one_of_the_devout !
thank you !
@ Gre@t Puppet : bien visé ! :bigggrin:
merci pour tes photos !
Melancholy_Flower a écrit:Gre@t Puppet, je suis la touffe de cheveux rouges acajou en bas à gauche sur ta dernière photo!
one_of_the_devout a écrit:Merci à tous pour vos photos.
histoire de pas etre en reste, voici les miennes :
http://vgreter.free.fr/photo/autres/dm/dm2006_nimes.htm
one_of_the_devout a écrit:Merci à tous pour vos photos.
histoire de pas etre en reste, voici les miennes :
http://vgreter.free.fr/photo/autres/dm/dm2006_nimes.htm
DorianSOFAD101 a écrit:Je ne crois pas : il me semble (sauf erreur) que c'est à 100, puis à chaque double (200, 400, 800,...). Donc encore un peu de patience. :langue:
Edit : après recherche (grâce à la fonction "membre" située en haut à droite de l'écran), il semble (sauf erreur : jm - ou un admin - si tu nous lis) qu'après 800 le changement de catégorie s'effectue à compter du 1500ème post (et non du 1600ème). Puis la catégorie suivante est 2500. Quant à celle située immédiatement après, elle s'enclenche (curieusement) à compter du post n°4000.
one_of_the_devout a écrit:merci, ça me fait plaisir que plusieurs d'entre vous aient pu s'y reconnaitre. Une petite précision néanmoins, c'est ma femme (Angel of Night en l'occurence) qui les a prises. Elle râle parce que vous me dites merci alors que c'est elle qui a fait tout le boulot !
jmsmirnoffice a écrit:Newbie 1 à 50 posts
Un peu moins Newbie 50 à 150 posts
Baptisé + de 150 posts
Tête connue + 400 de posts
Régulier + de 800 posts
Habitué + de 1500 posts
Posteur fou + de 2500 posts
Passe sa vie sur le forum + de 4000 posts
Gahanisator + de 7000 posts
Membre d'honneur + de 9000 posts
Carte vermeil du forum + de 10001 posts
©jb