BouleDM a écrit:Ohhhh le gros gag ... 300 Mo maxi ... si tu veux le reste, tu banque !!! 1h30 de dl pour rien ... un autre lien ?? merci ...
BouleDM a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Désolé !
Bonjour,
ne le soit pas ... du coup, je vais rematter l'officiel ... :zique: :zique:
j'aimebienExciter a écrit:Un nouveau lien:
http://www.transferbigfiles.com/Downloa....678187d
Il sera vite inutilisable : faites vite !
Last Violator a écrit:Je me demande si on peut mettre le lien d'un enregistrement pirate qui existe en officiel...
A mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème pour les deux derniers morceaux du concert, mais si l'enregistrement est intégral, alors bon ... :sarcasme:
BouleDM a écrit:Last Violator a écrit:Je me demande si on peut mettre le lien d'un enregistrement pirate qui existe en officiel...
A mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème pour les deux derniers morceaux du concert, mais si l'enregistrement est intégral, alors bon ... :sarcasme:
Bonjour,
il n'y a pas de probleme ... c'est un passage TV ... l'interdiction est sur le fait : "just for trade, not for sale" ....
j'aimebienExciter a écrit:Est-ce le même enregistrement (plans, montage ...) que l'officiel ?
En tout cas, le lien n'est plus valide :
The following files are available for download:
Dave_Gahan_Olympia_20030705_MCM_DVB_DivX_720x576.avi (718,897 KB) File has expired on June 19 @ 01:10 AM MST
j'aimebienExciter a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Est-ce le même enregistrement (plans, montage ...) que l'officiel ?
En tout cas, le lien n'est plus valide :
The following files are available for download:
Dave_Gahan_Olympia_20030705_MCM_DVB_DivX_720x576.avi (718,897 KB) File has expired on June 19 @ 01:10 AM MST
Je viens de comparer le début des 2 versions : le montage est quasiment identique mais des différences existent.
C'est d'ailleurs impresionnant le peu de travil de montage qu'il y a eu en postproduction si on consdère la version MCM comme en direct !
LHN aurait pu nous faire des DVD cette année !
wendy a écrit:ça ne resoud pas mes problemes de desynchronisation totale tout ça
wendy a écrit:µquelqu'un peut m'aider ???
Last Violator a écrit:wendy a écrit:ça ne resoud pas mes problemes de desynchronisation totale tout ça
Effectivement ce n'était pas le but des dernières interventions puisqu'on discutait de la "légalité" du fichierwendy a écrit:µquelqu'un peut m'aider ???
Puisque personne n'a pas les mêmes problèmes,
cela peut dépendre de ton pc ou simplement de ton lecteur. Peut-être tu n'as pas les bons codecs; mais je ne pourrais pas t'aider davantages.
Sorry
BouleDM a écrit:wendy a écrit:Et bien tant pis je me contenterai de l'entendre dans ces conditions....
Bonjour,
essai "Media Player Classic" ...
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités