Intro touring the angel - Existe t-il une version "studio" ?

Messagepar Dorian » 01 Aoû 2006, 13:05

J'ai déja posé la question dans un autre topic du forum remix, mais je pense qu'il vaut mieux créer un fil à part entière.

Savez-vous s'il existe (sur le net ou ailleurs) une piste "studio" (remix) ou une version gommée de tout bruit extérieur (notamment le public) de l'intro du TTA ?
A ma connaissance (et à celle de ceux à qui j'ai posé la question), il n'y a rien de tel qui existerait à ce jour. Si quelqu'un a des infos (version existant déja quelque part ; logiciels à utiliser pour gommer le cas échéant,...), qu'il n'hésite surtout pas.

D'avance merci. :)
Dorian
Admin

Messagepar OD » 01 Aoû 2006, 14:25

De tête, il me semble que les fameux 3 titres de Budapest comprenaient l'intro en qualité "studio".
OD
Admin

Messagepar Dorian » 01 Aoû 2006, 15:55

OD a écrit:De tête, il me semble que les fameux 3 titres de Budapest comprenaient l'intro en qualité "studio".

Merci pour l'info. C'est effectivement - et de loin - la meilleure qualité de ce que j'ai entendu jusqu'ici. Dire que je l'avais sans jamais avoir prêté attention à l'intro sur ce boot...
A noter tout de même que le public n'est pas totalement absent (net dans les 40 première secondes ; par la suite bruits moins nets et par intermitence ; la fin).
Toutefois encore merci : si rien d'autre n'existe, il y a largement de quoi s'en contenter. :rock:
Dorian
Admin

Retourner vers Remixes