laisser le respirer le "pauvre"
http://www.youtube.com/watch?v=58b7UB3qO8w
julechris a écrit:Il est tout de même très fair-play
julechris a écrit:et se montre plutôt cool...
DorianSOFAD101 a écrit:Je n'aurai pas employé le même qualificatif : j'aurai plutôt dit froid, indifférent, agacé voire même méprisant.
Someonewhocares a écrit:Bon, il faut que je sorte?? :yeux:
Dub in my eyes a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Je n'aurai pas employé le même qualificatif : j'aurai plutôt dit froid, indifférent, agacé voire même méprisant.
Ca te rappelle quelque chose ou quoi? :sarcasme:
Someonewhocares a écrit:Sans parti pris aucun, je remarque en visionnant toutes les petites séquences qu'on peut trouver comme ça sur le net que Mart, alors qu'il est plus timide, semble plus disponible avec les gens, avec le sourire et sans avoir l'air de se forcer.
DorianSOFAD101 a écrit:Dub in my eyes a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Je n'aurai pas employé le même qualificatif : j'aurai plutôt dit froid, indifférent, agacé voire même méprisant.
Ca te rappelle quelque chose ou quoi? :sarcasme:
Un vague souvenir en effet.![]()
Cette séquence (et d'autres, sans compter les nombreux témoignages) confirme en tout cas ce que j'ai vécu personnellement. Et quelque chose me dit que tu as toi aussi ton avis sur la question. :sarcasme:Someonewhocares a écrit:Sans parti pris aucun, je remarque en visionnant toutes les petites séquences qu'on peut trouver comme ça sur le net que Mart, alors qu'il est plus timide, semble plus disponible avec les gens, avec le sourire et sans avoir l'air de se forcer.
C'est en tout cas l'impression qu'il m'a donné. Chaleureux et disponible. La différence avec Gahan est flagrante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités