Détail étonnant :
bien que le son soit présent il manque entre 2' et 2'50 d'images au début de Stuttgart et London
autre infoMute live1986
Edited By The Words on 1142006198
vegeta a écrit:On a deja fait ce genre de petition sur internet il y a 1 an ou 2 pour faire"pression"(hips!)sur Mute..mais bon.....
wendy a écrit:Ouais tout ça ça fait penser aux bandes de U2 volées puis retrouvées des années apres, a Star wars camescopé dans une salle de cinema, etc etc, un bon petit coup marketing pour tenir en haleine les petits moutons que nous sommes.
Et que de toute maniere je suis a peu pres persuadée qu'un de chez mute (paye pour ça meme si ça se trouve pour choisir le petit passage qui nous fera bien envie de savoir la suite ) ou d'ailleurs va balancer des petits bouts de trucs pour attirer le chalans et etre sur que nous allons nous jeter sur le dvd des sa sortie, sctochés par ce que nous aurons deja vu...et qui en plus a un bon petit gout de pecher..
Si ça fait comme Playing The Angel l'album, et bien c'est gagne par avance !
Je ne suis pas fans absolue de Fox Mulder (hum quoi que) mais je me dis qu'en la matiere tout est un vaste complot.
Et non quand meme c'est pas trop clair son developpement.. ou c'est moi ?
@waitingforwords: ça fait peur ce que tu dis, ça fait secte.... Y'a vraiment des gens qui gardent ce genre de "tresors" au peril de leur vie ?? (et dire qu'il y en a certains qui partagent le moindre petit truc en leur possession )
Wendy "ah bon la vie c'est finalement pas disneyland"...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités