pierrot a écrit:peut etre aura on le parc des princes ou un stade dans l ouest de la france la beaujoire par exemple a nantes ?
pierrot a écrit:peut etre aura on le parc des princes ou un stade dans l ouest de la france la beaujoire par exemple a nantes ?
aquamusic a écrit:(si qqn peut m'expliquer la différence entre les 2 j'ai jms trop compris, il est le bienvenu).
colargol3000 a écrit:aquamusic a écrit:(si qqn peut m'expliquer la différence entre les 2 j'ai jms trop compris, il est le bienvenu).
La différence c'est le lieu.
L'affiche est à peu près la même pour un concert à Nürbüring et un autre à Nuremberg (je crois ... à vérifier).
"God is laughing" a écrit:En tous les cas une rumeur se concretise , Depeche Mode passera par le bresil en 2006.
Voici le lien de la société bresilienne organisatrice qui publie cette news:
http://www.rraurl.com.br/cena/noticia.php?rr_noticia_id=1888
dave1er a écrit:Les eurockeennes de belfort negocieraient la venue du groupe pour juillet 2006.
VIOLATION a écrit:Perso, je voudrais bien un p'tit Stade de France ou Parc des Princes pour cet été... mais si le groupe fait Belfort cet été, ça seras mieux que rien (du moins en plein air)...
darth_tahei a écrit:cela dit, si DM veut faire des festivaux (pluriel de festival)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités