Prochain album de dm dans 5 ans au mieux - Itw de dave

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar nexus6 » 18 Nov 2006, 17:35

L'article original se trouve sur le site du Sun sur cette page

Le voici en entier, je ne sais pas combien de temps il reste en ligne chez eux.
La principale info est dans le titre su sujet....

It's all gong wrong for Dave

November 18, 2006

DEPECHE MODE frontman DAVE GAHAN says it upsets him that the band don’t win awards — despite selling 50million albums.

The Essex-born singer is fresh from Depeche’s sell-out Touring The Angel world tour with bandmates MARTIN GORE and ANDREW FLETCHER and the lads are as big as ever in the US.

But over here, Dave reckons, they rarely get credit for their 25-year career.

He says: “I don’t get it. We’re a band that has come out of England, lasted and done well. But no one seems to notice and it does hurt.

“It’s a struggle here to get recognition for what we’ve achieved.

“We’re that oddball band that people don’t know how to categorise. We don’t fit the rock category and are not pop.”

I think it’s a scandal Depeche have not been honoured with a Lifetime Achievement Award by Brits bosses.

When you think the SPICE GIRLS bagged one despite splitting after three albums, it makes a mockery of the system.

Depeche’s Best Of album hit shops this week and Dave reckons that they are unlikely to record any new material for five years

So I think Brits bosses should take note — the band deserve credit for flying the flag for Britain around the world.

Surely that is worthy of a Lifetime Achievement gong?
nexus6

Messagepar VIOLATION » 18 Nov 2006, 17:37

Merci pour cet article, mais en français celà veut dire quoi???? :wow:

Edited By VIOLATION on 1163864264
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar nexus6 » 18 Nov 2006, 17:39

Qu'il est déçu que l groupe ne soit pas reconnu, alors que mêlme les Spice girls ont eu des récompenses....

Et il avoue qu'il est peu probable que le groupe enregistre quoique ce soit de nouveau avant 5 ans....
nexus6

Messagepar VIOLATION » 18 Nov 2006, 17:51

nexus6 a écrit:Et il avoue qu'il est peu probable que le groupe enregistre quoique ce soit de nouveau avant 5 ans....

Ce qui laisserait peux-être le temps à Dave Gahan de sortir un deuxième opus...avec un p'tite tournée dans la foulée

VIOLATION

Messagepar nexus6 » 18 Nov 2006, 17:54

VIOLATION a écrit:
nexus6 a écrit:Et il avoue qu'il est peu probable que le groupe enregistre quoique ce soit de nouveau avant 5 ans....

Ce qui laisserait peux-être le temps à Dave Gahan de sortir un deuxième opus...avec un p'tite tournée dans la foulée

5 ans? 2 opus alors :)
nexus6

Messagepar Dorian » 18 Nov 2006, 17:54

L'info a déja été donnée ici par jb.

Mais il ne faut pas prendre le contenu de cet article (et plus largement les rumeurs véhiculées par ce journal) pour parole d'évangile.
Dorian
Admin

Messagepar angeltatoo » 18 Nov 2006, 20:44

Voui surtout que Fletch ne raconte pas la même chose !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar dream on boy » 18 Nov 2006, 21:08

nexus6 a écrit:DEPECHE MODE frontman DAVE GAHAN says it upsets him that the band don’t win awards — despite selling 50million albums.

The Essex-born singer is fresh from Depeche’s sell-out Touring The Angel world tour with bandmates MARTIN GORE and ANDREW FLETCHER and the lads are as big as ever in the US.

But over here, Dave reckons, they rarely get credit for their 25-year career.

He says: “I don’t get it. We’re a band that has come out of England, lasted and done well. But no one seems to notice and it does hurt.

“It’s a struggle here to get recognition for what we’ve achieved.

“We’re that oddball band that people don’t know how to categorise. We don’t fit the rock category and are not pop.”

I think it’s a scandal Depeche have not been honoured with a Lifetime Achievement Award by Brits bosses.

Dave Gahan ,le leader de Depeche Mode, avoue etre contrarié par l'absence de récompenses remises au groupe - malgré avoir vendu 50 millions d'albums.

Le chanteur né en Essex vient de mettre fin ,avec les autes membres Martin Gore et Andrew Fletcher, a la tournée mondiale Touring the angel qui s'est joué a guichets fermés notamment aux USA.

Mais par ici , Dave constate que le groupe recoit trés peu de crédits pour leur carriere longue de 25 ans.

il s'explique: "Je ne comprends pas. On est un groupe issu de ce pays qui dure et qui marche bien . Mais personne ne semble le remarquer et ca fait mal."

" c'est un combat ici pour recevoir de la reconnaisance pour ce qu'on a accompli."

" On est ce groupe bizarre que les gens ne savent pas caser. On ne rentre pas dans la categorie rock et pop non plus"

Je (l'auteur de l'article ) trouve scandaleux que Depeche n'ait pas recu la récompense de contributon exceptionnelle a la musique aux Brit Awards.

Edited By dream on boy on 1163877294
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar vivibelli » 18 Nov 2006, 22:52

Bonsoir! L'intitulé de ce topic n'a rien d'exceptionnel vu que la durée entre chaque album est de 4 ans! 1 ans de plus n'a rien de mauvais augure! Ensuite,j'écoute depuis 1990 DEPECHE MODE car justement ce groupe ne s'apelle ni Spice Machin ni Star de mon c*l ... dans tout les sens du terme.Hélas,Dave ne lira pas mon méssage car j'aurais aimé lui dire que notre groupe fétiche n'a rien à prouver si ce n'est de nous émouvoir avec leurs chansons et qu'aucunes récompenses ne pourraient égaler ce qu'ils nous offre depuis 25 ans.

DM c'est un groupe qui produit à notre époque ce que les grands compositeurs ont fait avant eux,devrais je y citer mozart...rien que ça!

DM c'est de la musique qui ne ressemble quà DM,point!On peut être une personne lambda et survoler quelques Just Can't Get Enough ou People Are People afin de passer à autre chose ou comme nous tous être fan épris d'un I Sometimes Wish I Was Dead ou un Shouldn't Have Done That...je suis un fan qui n'attend que de ce groupe un album dont je suis sure et certain que nul ne pourraient produire.Même Martin fait trés fort avec les interprétations d'autres chansons dans son Counterfeit : il arrive à me faire écouter d'autres titres qu'il n'a pas composer....et pas parce qu'il se nomme Martin Lee Gore mais parce qu'il arrive aussi bien à transcrire dans ces titres ce qu'il fait de mieux au sein du groupe.

Alors les Awards Machin et César à l'Andouillette c'est bon pour les Obispo,David Guetta et autres stars et groupes à paillettes qui font pisser les midinettes pubertes et autres lascards en mal d'affections.

Ok c'est un avis perso' mais depuis bien longtemps j'écoute DM pour moi, rien que pour moi....je n'évangile personne et je ne le ferais ni à mon épouse ni à mes fréres (qui s'ont mordu aussi parce que DM c'est DM et non parce que je les écoute) ni à qui que ce soit.S'il fallait qu'une seule personne soit assez con pour les écouter alors qu'ils deviendraient "has been", cette personne ne serait que moi.

Désolé pour la longeur mais fallait que ça sorte :rougir:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar julechris » 19 Nov 2006, 03:50

En même temps Dave a toujours été pessimiste sur l'avenir de Depeche Mode avec toujours des incertitudes et des doutes sur le groupe...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar The Words » 19 Nov 2006, 09:56

Je préfère qu'il dise "dans 5 ans" plutôt que "on ne refera pas d'albums"
The Words

Messagepar isaleelee » 19 Nov 2006, 12:06

Il a une place libre pour un bibelot sur sa cheminée ou quoi ? Avec leur parcours, leur succès, leur réussite, a t'il vraiment besoin de ce machin pour passer de meilleures nuits ? Ca m'énerve quand ces mecs (les artistes en général) semblent ne s'épanouir entièrement qu'après obtention de ces récompenses à la noix (tiens mon garçon, voilà ton bon point). Et les milliers de fans qui bravent le froid, l'attente, les kilomètres, les budgets serrés pour venir les voir depuis des années, ça compte pour du beurre ? Ah non mais je vais faire comme si je n'avais rien lu, me dire que, comme tant d'autres, cet article n'est que du n'importe quoi, et finir de me préparer pour aller voir Placebo à Genève ce soir. Tchô !
isaleelee

Messagepar Cilou-Angel » 19 Nov 2006, 12:42

Pour avoir recherché l'info en V.O. c'est a dire en allant sur le site du Sun quand on voit la tete du truc on se dit que c'est digne d'Infos du monde... En fait je ne sais meme pas si on doit accorder un quelconque credit a cette interview, pour tout ce dont elle traite.
Je ne vois pas Dave (mais maintenant je ne le connais pas perso hein... )faire ce genre de declaration a propos de la reconnaissance du public Britanique. Ils ont toujours dit qu'ils etaient plus connus n'importe ou dans le monde que dans leur propre pays.. Cela fait 25 ans que ça dure et Dave jusque là ne semble pas avoir fait allusion a une quelconque "souffrance" (qui n'est quand meme pas un mot leger ), donc declarer cela au bout de 25 ans de carriere ne me semble pas trop credible...
Quant a l'autre sujet de nos preoccupations, a savoir un prochain album oui mais quand ? J'abonderai dans le sens de Julechris. En effet Dave a chaque declaration post tournée phenomenale s'est toujours montré reservé quant a l'avenir. C'est quand meme lui qui a dit que si ça devait s'arreter là il etait heureux de ce qu'il avait vecu..

Celà dit je suis assez d'accord avec Isaleelee et Vivibelli ils n'ont vraiment pas besoin d'une recompense quelconque pour savoir que le public les suit. Cependant, si la reconnaissance du public n'a pas a faire ses preuves (il n'y a qu'a voir la derniere tournée pour s'en rendre compte ) il en va peut etre autrement de la reconnaissance des professionnels. Et au fond si la declaration de Dave est vraie peut etre est-elle davantage axée sur ce point là.

Cilou-Angel: Y'a aussi des playmates dans The sun.. (des decolletés et de jolies filles pour faire oublier le contenu du journal )
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar joropaz » 19 Nov 2006, 21:22

le Sun c'est un tabloîd du genre "Voici" en France non ?! donc très raccoleur
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar popcara » 19 Nov 2006, 21:22

Un autre article reprend l'interview de Dave disant que DM n'est pas reconnu en UK , alors que c'est l'un des seuls groupes anglais qui marche sur le marché americain .
http://www.entertainmentwise.com/news?id=24942
popcara

Messagepar GUIZMO » 19 Nov 2006, 21:56

Cinq ans! Même quatre quand je pense au rythme auquel ils sortaient des albums avant c'est super long.
GUIZMO

Messagepar VIOLATION » 19 Nov 2006, 22:12

Et puis avec les rumeurs à chaque fin de tournée que le groupe dM va se séparer, comment voulez-vous que le groupe soit crédible lors des remises des récompenses...

VIOLATION

Messagepar GUIZMO » 19 Nov 2006, 22:23

Pas reconnus en Angleterre au niveau des professionnels ou aussi du public?
GUIZMO

Messagepar DM'Angel » 20 Nov 2006, 10:11

Je comprends la "frustration" de Dave dans le sens qu'ils viennent de terminer une tournée exceptionnelle accueillie merveilleusement par le public venu en masse , plus enthousiasme que jamais ! et après ça ils se voient invité à regarder les mêmes pseudo chanteurs et groupes à 2 balles recevoir des recompenses "honorifiques" pour leur "talent" (mouahaha)ou leur "contributions" au panel artistique ....
bref evidement que Dave n'a pas besoin de ça ! mais même s'il le sait ça fait mal au bide des fois! et je pense que c'est dans ce sens qu'il a eu besoin de le dire!

Edited By DM'Angel on 1164010389
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar God is laughing » 20 Nov 2006, 10:57

lycos

DEPECHE MODE HURT BY UK RECEPTION

Also see:
DEPECHE MODE

British group DEPECHE MODE have slammed the UK music industry for not giving them the recognition they deserve. Singer DAVID GAHAN is "hurt" the band has escaped largely unnoticed at the annual awards ceremonies after 25 years in the business, despite triumphing abroad - most recently picking up Best Band at the MTV European Music Awards earlier this month (02NOV06). He says, "I don't get it. We're a band that has come out of England, lasted, and done well. But no-one seems to notice and it does hurt. "It's a struggle here to get recognition for what we've achieved. "We're that oddball band that people don't know how to categorise. We don't fit the rock category and are not pop."
19/11/2006 23:25
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs