Sébastien M a écrit:Dans le cadre de la réédition au printemps de ma biographie de Depeche Mode, "Ethique Synthétique" (...).
DorianSOFAD101 a écrit:Sébastien M a écrit:Dans le cadre de la réédition au printemps de ma biographie de Depeche Mode, "Ethique Synthétique" (...).
Plutôt que de poser la question par MP, je profite de ce topic (car la réponse intéressera peut être d'autres personnes) : est-il prévu dans le cadre de cette réédition d'insérer - à l'instar notamment de Stripped - un index ? Cela simplifie considérablement les recherches du lecteur sur un point précis.
kissamode a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Sébastien M a écrit:Dans le cadre de la réédition au printemps de ma biographie de Depeche Mode, "Ethique Synthétique" (...).
Plutôt que de poser la question par MP, je profite de ce topic (car la réponse intéressera peut être d'autres personnes) : est-il prévu dans le cadre de cette réédition d'insérer - à l'instar notamment de Stripped - un index ? Cela simplifie considérablement les recherches du lecteur sur un point précis.
Et y aura-t-il une remise à jour (review de Playing The Angel et TTA)?
kissamode -a question-
Sébastien M a écrit:Pour répondre a waitingforwords et julchris : aucune date précise de sortie pour l'instant... La maquette n'est même pas encore faite... Disons courant printemps/ début été...
Sinon, pour l'i/w cyberspace : no problem évidemment !
spleenkir333 a écrit:J'habite Québec, sera t-il possible de l'acheter ici ? Ou alors j'imagine qu'un lien existe pour la commander en ligne ?
spleenkir333 a écrit:J'habite Québec, sera t-il possible de l'acheter ici ? Ou alors j'imagine qu'un lien existe pour la commander en ligne ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités