davina a écrit:c'est exactement ça...c'est l"usine... :sarcasme: demandez aux gagnants du meet'n great au concert de Dave au Zénith..ils s'en rappelent encore pour certains... :confused:
Pourrais-tu nous en dire plus, Davina?
davina a écrit:c'est exactement ça...c'est l"usine... :sarcasme: demandez aux gagnants du meet'n great au concert de Dave au Zénith..ils s'en rappelent encore pour certains... :confused:
julechris a écrit:Alors je viens d'avoir la fille au tel de chez Virgin!!! Donc j'apporte les news fraîches!!!!
Ils vont faire les envois dès demain par Chronopost pour les gagnants du 21 et du 22. Elle doit attendre les billets du concerts d'NRJ aujourd'hui. A priori, nous serons placés dans les gradins, mais très très bien placés!!!!
La rencontre se fera certainement entre 18h et 19h. Ca sera très très court!!! APPAREIL PHOTO INTERDIT!!!Seul un pour pouvoir faire les photos de groupe, prendre les adresses mails des gagnants et les envoyer à chacun ensuite... (Ca me rappelle le zénith cette histoire là
)
Enfin, pour les billets de transport, il n'y a aucun souci pour pouvoir faire les changements si certains veulent repartir plutôt ou plus tard!
Voilà, pour les news!!!
LOVE DM a écrit:@julechris et Dub in my eyes - vous avez téléphoné à Virgin ou c'est Virgin qui vous a appelé ? car à part vos posts, je n'ai pas de news.
julechris a écrit:Si c'est possible mais avec les vacances, c'est vrai que c'est pas gagné!!! Avec la sncf, tu peux échanger y a aucun souci, t'inquiètes!!!
devoted-sister a écrit:Pour ma part, j ai hérité de la porte F, qu en pensez-vous ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités