DELTA MACHINE : 13e album studio de DM (infos/rumeurs)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 27 Fév 2013, 01:22

Ca flood à mort !! Hésitez pas à utiliser le bon topic.

Pour info, via PeterToo :

-"wait" est un titre qui n'est pas sur l'album qui pourrait devenir une b side.
-Pas d'infos sur le titre "Ice" (19eme titre?) qui existait bien pendant l'écoute au georges V.
-Le titre "All That's Mine" était au préalable "Lot Like".

Lors de la listening party de Paris , seize extraits de chansons étaient présentés sous des noms de codes, voici leur correspondance :

01 - Welcome To My World (Welcome)
02 - Angel (Angel)
03 - Heaven (Heaven)
04 - Secret To The End (Secret)
05 - My Little Universe (Universe)
06 - Slow (Slow)
07 - Broken (Broken)
08 - The Child Inside (Child)
09 - Soft Touch / Raw Nerve (Soft Touch)
10 - Should Be Higher (Higher)
11 - Alone (Pas en écoute)
12 - Soothe My Soul (Soothe)
13 - Goodbye (Goodbye)
14 - Long Time Lie (Pas en écoute)
15 - Happens All The Time (Happens)
16 - Always (Always)
17 - All That’s Mine (Pas en écoute)
18 - ??? (Ice)
19 - ??? (Wait)

Entre parenthèses les titres au noms codés.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar luke06 » 27 Fév 2013, 08:06

Ca s"est du code :D :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar dave1973 » 27 Fév 2013, 09:44

C'était quand cette listening party à Paris??
dave1973

Messagepar dave80 » 27 Fév 2013, 09:56

Certainement pour les journalistes donc des avis concrets bientot...
dave80

Messagepar God is laughing » 27 Fév 2013, 11:21

Non pas du tout, c'était la veille de la conf de presse à Paris au mois d'Octobre à l'hôtel Georges V.
Quelques privilégiés comme peterToo , promoteur Russe, etc.. avaient eu le droit à l'écoute (sous forme d'extrait) de 16 titres de DM.
Vous trouverez l'historique sur ce topic à la page 14/15, mais DM dans son histoire a l'habitude d'abandonner des titres qui ne seront jamais publiés.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Itmatters » 27 Fév 2013, 12:16

C'est clair que les journalistes sont concrets ! éclaté de rire

(Je préfère encore les interventions et les hot news de Monsieur "la culotte de martin")

Rien qu'entre nous --> comment ce sujet est parti en vrille ! Et personne n'est intervenu pour effacer ;)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar phinathom » 27 Fév 2013, 12:47

Itmatters a écrit:
Rien qu'entre nous --> comment ce sujet est parti en vrille ! Et personne n'est intervenu pour effacer ;)

[Mode hs on] On est une communauté de gens adultes c'est pas un forum sur les one direction et on est sensé utiliser le fil de discussion dédié. jattend de ce fil de discussion uniquement des news de labum et je retrouve a lire de la br..lette de cerveau entre les compos de dave et martin.
Je me met a la place des modos qui n'ont pas que ça a faire d'effacer les hs, a la longue ça doit être fatiguant... [Mode hs off]
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar dave80 » 27 Fév 2013, 13:11

Itmatters a écrit:C'est clair que les journalistes sont concrets ! éclaté de rire

(Je préfère encore les interventions et les hot news de Monsieur "la culotte de martin")

Avant de critiquer, il faut se souvenir de chroniques parues dans l'excellent MAGIC avec un dossier culte à la sortie d'ULTRA et d'un H.S à la sortie d'EXCITER donc pour moi certains journalistes sont BONS, il y a des cons partout même sur ce forum
dave80

Messagepar DMmyHeaven » 27 Fév 2013, 13:12

C'est sûr qu'on a fait du HS hier mais franchement y'a pas de quoi en faire un fromage, on est sur un forum de discussion sur DM et le but est donc de discuter de DM et parfois çà arrive qu'on ne soit pas exactement dans le sujet du post, çà arrive souvent ce genre de dérive et il y a des choses plus graves que çà franchement.
Et puis il n'y avait pas de post sur le sujet et si il faut ouvrir un post chaque fois qu'on a une idée qui passe par la tête, on s'en sort plus.
Encore désolée d'avoir à ce point dérangé certaines personnes.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar aaron » 27 Fév 2013, 13:34

DMmyHeaven a écrit:C'est sûr qu'on a fait du HS hier mais franchement y'a pas de quoi en faire un fromage, on est sur un forum de discussion sur DM et le but est donc de discuter de DM et parfois çà arrive qu'on ne soit pas exactement dans le sujet du post, çà arrive souvent ce genre de dérive et il y a des choses plus graves que çà franchement.
Et puis il n'y avait pas de post sur le sujet et si il faut ouvrir un post chaque fois qu'on a une idée qui passe par la tête, on s'en sort plus.
Encore désolée d'avoir à ce point dérangé certaines personnes.

Non, ce qu'il faudrait, à la limite, c'est un topic annonce parallèle dans lequel ne sont reportées que les vraies infos retenues ici, mis à jour régulièrement.
C'est vrai que c'est tentant à chaque fois de rebondir sur une news, et peu intéressant de créer un nouveau topic à chaque news pour pouvoir en discuter.
Bref : un topic annonce-news + un topic fil de discussion autour des news données.
Faudrait juste que chaque membre qui amène une info la poste à chaque fois dans le topic annonce, que les modos, ensuite, suppriment ou pas en fonction de ce qu'ils considèrent comme des infos utiles ou pas.
Ça sera bien plus clair pour qui ne veut lire que des news. Et moins frustrant pour qui veut rebondir à chaque actu.
aaron

Messagepar DMmyHeaven » 27 Fév 2013, 15:11

Pourquoi pas Aaron, pas évident à gérer ton système mais si çà peut éviter de se faire critiquer (limite insulter même) dès qu'on fait un pas de travers... pas très cool ce forum :shock:
Et merci Aaron pour ta compréhension... mais je crois que là encore on va se faire taxer de "HS" si on continue à parler de çà! Y'a plus qu'à ouvrir un post sur comment gérer le HS :wink:
Dernière édition par DMmyHeaven le 27 Fév 2013, 15:24, édité 1 fois.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar luke06 » 27 Fév 2013, 15:16

pas d'inquiétude DMmyheaven , c'est la tension qui règne autour du nouvel album qui rend certain nerveux. 4 ans qu'ils attendent de pouvoir critiquer leur groupe favoris ça rend hargneux :D :D :D :D . En général on est cool sur le forum.
ENCORE AUCUNE FUITE , JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE :twisted: :twisted: :lol: ET EN PLUS RTL2 NE ME TEL PAS
Luke " je vais finir par m'énerver " 06
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar aaron » 27 Fév 2013, 15:18

luke06 a écrit:ENCORE AUCUNE FUITE , JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE :twisted: :twisted: :lol:

C'est ce que je m'apprêtais à poster : ce mois de février, si court soi-il, est interminable !
aaron

Messagepar STUMM101 » 27 Fév 2013, 15:34

Salut,

DMmyHeaven a écrit:Pourquoi pas Aaron, pas évident à gérer ton système mais si çà peut éviter de se faire critiquer (limite insulter même) dès qu'on fait un pas de travers... pas très cool ce forum :shock:
Et merci Aaron pour ta compréhension... mais je crois que là encore on va se faire taxer de "HS" si on continue à parler de çà! Y'a plus qu'à ouvrir un post sur comment gérer le HS :wink:

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, il existe un salon "DM INFOS ET RUMEURS : Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe" et un salon "DM TOUTES DISCUSSIONS : Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live".

C'est un forum où une communauté, de fans de DM en l'occurence, se retrouve pour partager (parfois se prendre la tête), c'est comme dans n'importe quelle autre communauté, il y a un minimum de règles à respecter.
Par exemple sur ce topic, tu peux t'amuser à compter le nombre de posts faisant état d'une nouvelle ou d'une rumeur sur les 1092 post dudit topic !
Tu peux aisément commenter une nouvelle en utilisant la fonction "Quote" et la basculer dans le salon dédié aux discussions.
Je pense qu'en clarté on en sort largement gagnant. Il n'y a rien de plus pénible que d'être obligé de lire les "moi, je suis pour", "moi je suis contre", "Gahan ceci..", "Gore cela...", "et si Alan....", etc... pour apprendre quelque chose de neuf.

Ce forum est plutôt cool, quoique tu en penses, et certainement un des plus intéressant (que ce soit au niveau musical ou culturel) et assez convivial.

Une dernière chose, les modérateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour s'occuper du forum, ils ont comme nous tous une vie sociale autre que sur ce forum et ne passe pas leur temps les yeux rivés sur le forum (et quand il le faut, le ménage est fait dans les topics qui dérapent).

A+
STUMM "qui essaye toujours de traverser dans les clous" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar phinathom » 27 Fév 2013, 15:41

Merci d'avoir remis les choses au clair stumm ;)
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar DMmyHeaven » 27 Fév 2013, 16:15

:shock: Quelle histoire pour une pauvre page et demi de discussion hors sujet... ou comment faire du HS pour dire qu'il ne faut pas faire du HS !!
On était plusieurs hier soir, je ne suis pas la seule coupable et on s'est juste laissé embarquer dans une discussion (comme si çà n'était jamais arrivé à qui que ce soit franchement!). Le manque de news sur l'album devrait faire accepter ce genre de déviation plus facilement, non?
Je me suis excusée ce matin et je ne suis sur ce forum que depuis 2 semaines, je ne savais pas que c'était aussi strict ici. C'est clair que je ne recommencerai pas et y'a pas besoin de nous rappeler les régles comme à des gamins.
Sur ce, je vais aller sur le forum de One Direction puisqu'il parait que c'est là qu'est ma place :?
Dernière édition par DMmyHeaven le 27 Fév 2013, 18:24, édité 1 fois.

DMmyHeaven

Messagepar Dorian » 27 Fév 2013, 16:17

Effectivement, comme STUMM101 vient de le rappeler, ce topic (situé dans le Salon Infos et Rumeurs) est un topic dédié exclusivement aux news et aux rumeurs concernant Delta Machine.

Si vous souhaitez donner votre avis ou commenter ces infos/rumeurs, vous pouvez le faire dans un topic déjà ouvert dans le Salon Discussions (ou dans un autre topic du Salon Discussion, en fonction de ce que vous avez à dire).

Si chacun fait l'effort au moment de poster de se demander s'il poste au bon endroit (l'alternative est simple : vais-je poster une news ou une rumeur concernant le sujet en question ? Ou non, auquel cas il vaut mieux se diriger vers le Salon Discussions / voire ne pas poster du tout s'il s'agit de flood, de bavardage, de propos provocateurs ou insultants,...), ce qui implique il est vrai de prendre quelques secondes supplémentaires pour se diriger vers le topic du salon adéquat (idéalement en citant, comme cela est suggéré ci-dessus, le propos tenu dans le salon News sur lequel vous souhaitez réagir), les différents fils gagneront en clarté et en lisibilité pour les lecteurs, surtout en période de forte actualité comme c'est le cas en ce moment. Et accessoirement, cela évitera aux modérateurs de devoir passer du temps (longtemps, parfois) pour nettoyer un topic.

A toutes fins utiles et puisqu'un rappel a été fait (et fait suite aux nombreux rappels déjà faits dans le Salons Infos et Rumeurs depuis déja un certain temps), les éventuels posts hors-sujets (y compris les commentaires et avis, puisqu'on est dans un salon Infos et Rumeurs), le flood, les propos provocateurs ou insultants et plus largement l'ensemble des interventions contraires à la Charte FV, seront supprimés de manière sèche, sans que le membre en question en soit directement informé par les modérateurs.

Il est donc important que chacun se discipline un minimum : à défaut, sachez que le mal que vous vous êtes donnés pour rédiger votre post serait vain (et le temps que vous y aurez consacré, perdu), puisque ce post serait supprimé par la modération.

Par ailleurs, les membres coutumiers de ce genre de pratiques (dont certains sont déjà bien connus) pourront être avertis.

En résumé, utilisez le Salon Discussions - qui est fait pour ça - voire les Messages Personnels pour les échanges directs qui ne sont pas susceptibles d'intéresser l'ensemble des lecteurs du fil en question.

Merci par avance à chacun.
Dorian
Admin

Messagepar dave1973 » 28 Fév 2013, 11:36

Plus de nouvelles de "la culotte de Martin" pour son écoute de l'album sur une cassette??
dave1973

Messagepar dave1er » 28 Fév 2013, 12:37

La campagne publicitaire démarre en Suisse :

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar paisley1985 » 28 Fév 2013, 13:19

Petit scoop !!

SLOW le morceau sur le nouvel album est le fameux outtake/demo composée par GORE lors des Songs of faith & Devotion sessions et qui a été retravaillé pour cet album!

:)
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs