Itmatters a écrit:
Rien qu'entre nous --> comment ce sujet est parti en vrille ! Et personne n'est intervenu pour effacer
Itmatters a écrit:C'est clair que les journalistes sont concrets ! éclaté de rire
(Je préfère encore les interventions et les hot news de Monsieur "la culotte de martin")
Rien qu'entre nous --> comment ce sujet est parti en vrille ! Et personne n'est intervenu pour effacer
DMmyHeaven a écrit:C'est sûr qu'on a fait du HS hier mais franchement y'a pas de quoi en faire un fromage, on est sur un forum de discussion sur DM et le but est donc de discuter de DM et parfois çà arrive qu'on ne soit pas exactement dans le sujet du post, çà arrive souvent ce genre de dérive et il y a des choses plus graves que çà franchement.
Et puis il n'y avait pas de post sur le sujet et si il faut ouvrir un post chaque fois qu'on a une idée qui passe par la tête, on s'en sort plus.
Encore désolée d'avoir à ce point dérangé certaines personnes.
luke06 a écrit:ENCORE AUCUNE FUITE , JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE![]()
![]()
![]()
DMmyHeaven a écrit:Pourquoi pas Aaron, pas évident à gérer ton système mais si çà peut éviter de se faire critiquer (limite insulter même) dès qu'on fait un pas de travers... pas très cool ce forum
Et merci Aaron pour ta compréhension... mais je crois que là encore on va se faire taxer de "HS" si on continue à parler de çà! Y'a plus qu'à ouvrir un post sur comment gérer le HS
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités