dave1er a écrit:d'après D-Side, le vidéo-clip a été tourné durant les concerts de Milan.
Un avant-gout du DVD-live de la rentrée donc.
comme pour le single de Freelove
dave1er a écrit:d'après D-Side, le vidéo-clip a été tourné durant les concerts de Milan.
Un avant-gout du DVD-live de la rentrée donc.
fred62DM a écrit:M'houais, nous gonfle EMI/Mute avec leur supports promo hors commerce ! Je parie que les meilleures versions de "Lilian" seront les promos (je sais c'est subjectif...).
jmsmirnoffice a écrit:fred62DM a écrit:M'houais, nous gonfle EMI/Mute avec leur supports promo hors commerce ! Je parie que les meilleures versions de "Lilian" seront les promos (je sais c'est subjectif...).
comme d'hab,sans compter un radio us introuvable...
LOVE DM a écrit:Infos donnés sur le site officiel pour la sortie du 4ème single
The fourth single from "Playing The Angel" with be a double 'a' sided single - "John The Revelator", backed with "Lilian".
"
LOVE DM a écrit:2. John The Revelator (Murk Mode Remix)
5. John The Revelator (Tiefschwarz Dub)
LaurentM a écrit:LOVE DM a écrit:2. John The Revelator (Murk Mode Remix)
5. John The Revelator (Tiefschwarz Dub)
Pour ceux qui n'auraient pas eu le lien, ces deux remix sont en écoute (extrait 1 min - 1 min 30s) ICI
En milieu de page, appuyer sur "ITT".
Dub in my eyes a écrit:Si je ne m'abuse JOhn+Lilian ne sortent pas aux States
LaurentM a écrit:Ah bon, pourquoi ? :wow:
Guilhome a écrit:LaurentM a écrit:Ah bon, pourquoi ? :wow:
Il me semble qu'elle monte quand-même pas mal cette chanson et qu'elle n'est pas facile à chanter (notamment en terme de souffle) : il risque d'être obligé de forcer sa voix qui commence à être un peu fatiguée au fil de la tournée. Maintenant je ne demande qu'à l'entendre pour pouvoir juger
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités