par davina » 15 Sep 2005, 16:32
Bon, moi aussi j'étais à l'enregistrement du Hit machine hier !! Hayael, Bong et moi sommes arrivée à 13h30 sur place, il y avait 2-3 fans de DM, le reste que des fans de Jennifer et M Pokora, fans de 14-15 complètement hystériques....ensuite de plus en plus de fans de DM sont arrivés, Anouche, Catherine, Gahan66, Tulipe, Shine, manuspace....l'attente insupportable a pu commencer dans la queue dehors et ensuite dedans le pire car il faisait chaud et les fans de Pokora et compagnie se gênaient pas pour pousser...une organisation de M**** surtout qu'ils nous ont dit que normalement le plateau devait contenir 300 personnes et que là ils en faisait entrer 600 pour faire plaisir aux fans de DM....s'ils voulaient nous faire plaisir ok mais ils devaient en assumer les conséquences !heureusement que Vince était là pour nous faire rire !! il était pris en sandwich entre des dindes de 14 ans !!! :bigggrin:
Après je ne sais combien de temps, ils se décident à ouvrir les barrières, moi j'étais presque devant mais sentant la pression derrière moi, une peur d'être écrasée contre les barrières m'envahie et donc je décide de quitter cette foule en enjambant les barrières et donc je me retrouve tout au fond avec gahan66, Catherine....on entre tranquillement dans la salle et on se met tout au fond de la fosse (pas bien grande faut le dire) avec des barrières derrière nous ce qui nous donna la bonne idée de monter sur les barrières et s'assoir dessus afin de dominer la fosse et avoir une vue imprenable de la scène !! très vite après être entré, ils annoncent DM et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre sur scène...gahan66 et moi-même agitons notre banderole, Dave nous sourit..le bonheur et là on chante Precious du début à la fin, il fait chaud mais on ressent un plaisir immense..je ne sais plus très bien où je suis mais pas sur terre en tout cas !! la chanson se termine comme un éclair, on descend de la barrière toute tremblante en ne réalisant pas si ce qu'on venait de voir était réel ou pas !! à peine le temps de souffler, revoici les anges descendu sur terre pour nous remettre le feu avec A pain...une vraie bombe qui donne envie de bouger un maximum, et dave qui se déhanche sans en faire trop, ils avaient vraiment tous la classe y'a pas à dire !! en tout cas, on leur a montré notre joie de les voir en les acclamant comme ils le méritaient !! seul bémol, le groupe ne s'est pas attardé une seconde sur scène et n'a pas daigné nous remercier pour l'ovation qu'on leur faisait...un peu d'attention de leur part n'aurait pas été de refus mais bon...vu le comportement des animateurs...c'est sans commentaires....après l'interview de Dujardin et de la potiche sonia rolland j'ai écouté la presta de Lord Kossity mais j'avais vraiment trop chaud et trop soif (pas une goutte d'eau depuis le matin...) je suis partie discrêtement car j'étais au bord du malaise et honnêtement je ne pouvais pas continuer à subir cette emission même si j'aurai aimé voir Raphael (j'ai quand même pu le prendre en photo à la sortie ainsi que Pokora pour ceux qui veulent !! :bigggrin:
Voilà toutes mes impressions, c'était très très fatiguant mais tellement bon qu'on en redemande !! :inlove:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...