suzanneboisvert a écrit:je trouve que mart a la classe:blues:
LoveMode a écrit:Merci pour ces commentaires. Bon à part dM on l'aura compris, ça avait plutôt l'air d'être sHit Machine non ? :bigggrin:
davina a écrit:... et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre ...
waitingforwords a écrit:le "tres gros gros moment", c'était bien "Jamais Sans Toi" non ?
Ayakano a écrit:davina a écrit:... et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre ...
davina a écrit:je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!
on veut M pokora en première partie pour bien se fendre la gueule avant le concert
RAFWILDER a écrit:On dirais une photo prise en 86))
davina a écrit:écoute finalement je me suis demandé à un moment si j'étais pas monté au paradis !! :bigggrin:
(je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!)
jcduss a écrit:ouais surtout quand on regarde les lunettes de Martin!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
davina a écrit:écoute finalement je me suis demandé à un moment si j'étais pas monté au paradis !! :bigggrin:
(je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités