Promo france les 14, 15 & 16 septembre - To be confirmed

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Vally » 15 Sep 2005, 14:15

Merci beaucoup pour la photo...Paisley ! :rock: , d'autres !???

et merci aussi pour vos commentaires détaillés à vous tous :bigggrin:

j'ai cru voir un gros minet.....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar hidden » 15 Sep 2005, 14:37

suzanneboisvert a écrit:je trouve que mart a la classe:blues:

La classe? Moi je dirai qu'il fait la grimace là!!!
:bigggrin:
En tout cas merci pour la photo.

Edited By hidden on 1126787875
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar gahan66 » 15 Sep 2005, 15:01

woah ! la photo qui tue ! merci bcp ! j'ai le blues aussi moa tiens :(
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar angel fred » 15 Sep 2005, 15:20

merci pour la photo :kewl: mais on dirait qu'ils se sont pas changés depuis le playback sur la TV italienne :bigggrin:
angel fred

Messagepar davina » 15 Sep 2005, 16:32

Bon, moi aussi j'étais à l'enregistrement du Hit machine hier !! Hayael, Bong et moi sommes arrivée à 13h30 sur place, il y avait 2-3 fans de DM, le reste que des fans de Jennifer et M Pokora, fans de 14-15 complètement hystériques....ensuite de plus en plus de fans de DM sont arrivés, Anouche, Catherine, Gahan66, Tulipe, Shine, manuspace....l'attente insupportable a pu commencer dans la queue dehors et ensuite dedans le pire car il faisait chaud et les fans de Pokora et compagnie se gênaient pas pour pousser...une organisation de M**** surtout qu'ils nous ont dit que normalement le plateau devait contenir 300 personnes et que là ils en faisait entrer 600 pour faire plaisir aux fans de DM....s'ils voulaient nous faire plaisir ok mais ils devaient en assumer les conséquences !heureusement que Vince était là pour nous faire rire !! il était pris en sandwich entre des dindes de 14 ans !!! :bigggrin:
Après je ne sais combien de temps, ils se décident à ouvrir les barrières, moi j'étais presque devant mais sentant la pression derrière moi, une peur d'être écrasée contre les barrières m'envahie et donc je décide de quitter cette foule en enjambant les barrières et donc je me retrouve tout au fond avec gahan66, Catherine....on entre tranquillement dans la salle et on se met tout au fond de la fosse (pas bien grande faut le dire) avec des barrières derrière nous ce qui nous donna la bonne idée de monter sur les barrières et s'assoir dessus afin de dominer la fosse et avoir une vue imprenable de la scène !! très vite après être entré, ils annoncent DM et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre sur scène...gahan66 et moi-même agitons notre banderole, Dave nous sourit..le bonheur et là on chante Precious du début à la fin, il fait chaud mais on ressent un plaisir immense..je ne sais plus très bien où je suis mais pas sur terre en tout cas !! la chanson se termine comme un éclair, on descend de la barrière toute tremblante en ne réalisant pas si ce qu'on venait de voir était réel ou pas !! à peine le temps de souffler, revoici les anges descendu sur terre pour nous remettre le feu avec A pain...une vraie bombe qui donne envie de bouger un maximum, et dave qui se déhanche sans en faire trop, ils avaient vraiment tous la classe y'a pas à dire !! en tout cas, on leur a montré notre joie de les voir en les acclamant comme ils le méritaient !! seul bémol, le groupe ne s'est pas attardé une seconde sur scène et n'a pas daigné nous remercier pour l'ovation qu'on leur faisait...un peu d'attention de leur part n'aurait pas été de refus mais bon...vu le comportement des animateurs...c'est sans commentaires....après l'interview de Dujardin et de la potiche sonia rolland j'ai écouté la presta de Lord Kossity mais j'avais vraiment trop chaud et trop soif (pas une goutte d'eau depuis le matin...) je suis partie discrêtement car j'étais au bord du malaise et honnêtement je ne pouvais pas continuer à subir cette emission même si j'aurai aimé voir Raphael (j'ai quand même pu le prendre en photo à la sortie ainsi que Pokora pour ceux qui veulent !! :bigggrin:
Voilà toutes mes impressions, c'était très très fatiguant mais tellement bon qu'on en redemande !! :inlove:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar LoveMode » 15 Sep 2005, 17:08

Merci pour ces commentaires. Bon à part dM on l'aura compris, ça avait plutôt l'air d'être sHit Machine non ? :bigggrin:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar davina » 15 Sep 2005, 17:38

LoveMode a écrit:Merci pour ces commentaires. Bon à part dM on l'aura compris, ça avait plutôt l'air d'être sHit Machine non ? :bigggrin:

je n'ai pas osé le dire mais oui c'était un peu ça effectivement... :bigggrin:
davina

Messagepar Ayakano » 15 Sep 2005, 18:21

davina a écrit:... et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre ...

J'ai bien ri sur ton commentaire Davina !

:bigggrin:

Merçi !

Quelle chance de les avoir vu !
En Février prochain, ça sera la première fois que je les verai en vrai et en Live !
Image
Ayakano

Messagepar FOLDEDM » 15 Sep 2005, 18:40

Et bien prépare toi AYAKANO, parce que c'est du trés gros gros moment
FOLDEDM

Messagepar 119-1049361005 » 15 Sep 2005, 18:48

le "tres gros gros moment", c'était bien "Jamais Sans Toi" non ? ;)
119-1049361005

Messagepar phinathom » 15 Sep 2005, 18:51

waitingforwords a écrit:le "tres gros gros moment", c'était bien "Jamais Sans Toi" non ? ;)

Yes ! :rock: on veut M pokora en première partie pour bien se fendre la gueule avant le concert :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar love thief » 15 Sep 2005, 19:13

Ayakano a écrit:
davina a écrit:... et là telle l'apparition de la vierge Marie, voici le groupe qui entre ...

C'était à la Plaine-Saint-Denis ou à la grotte de Massabielle ? :langue:
Image
love thief

Messagepar davina » 15 Sep 2005, 22:05

écoute finalement je me suis demandé à un moment si j'étais pas monté au paradis !! :bigggrin:

(je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!)
davina

Messagepar phinathom » 15 Sep 2005, 22:31

davina a écrit:je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!

D'où le titre de l'album "playing the angel(s)" ! :sarcasme:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar angel fred » 15 Sep 2005, 22:39

on veut M pokora en première partie pour bien se fendre la gueule avant le concert

ça me rappellerait la première partie du concert de DM à Bordeaux en 93 où un groupe de rap se faisait jeter des bouteilles d'eau sur la scène :bigggrin:

J'ai imaginé un instant, avec un long frisson de terreur, que les jeunots qui sont venus voir "Porc au rat" rigolaient en voyant DM :colere: , un cauchemar rien que d'y penser :bigggrin:
angel fred

Messagepar TIPOUCH » 15 Sep 2005, 22:40

Merci pour vos comptes rendus, c'est comme si on y était !! :fletch:

Bon, demain c'est Vendredi et pas d'autre émission en vue ?
Ils vont pas faire que Hit Machine quand même ?
3 jours en France pour une seule émission TV ?

Est-ce que quelqu'un à des infos ?
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar jcduss » 15 Sep 2005, 22:40

RAFWILDER a écrit:On dirais une photo prise en 86 :)))

ouais surtout quand on regarde les lunettes de Martin!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar jcduss » 15 Sep 2005, 22:46

davina a écrit:écoute finalement je me suis demandé à un moment si j'étais pas monté au paradis !! :bigggrin:

(je savais bien que mon commentaire allez faire rire, j'en riais quand je l'ai écrit mais c'est vrai que quand ils sont arrivés dans ce halo de lumière c'était vraiment merveilleux !!)

il est bien ton post , il nous a fait ressentir tes émotions, , c'est une manière différente de raconter ce qu'il s'est passé... ;)
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar mags » 15 Sep 2005, 22:56

jcduss a écrit:ouais surtout quand on regarde les lunettes de Martin!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Sean Paul avait les même une bonne demi-heure plus tard... :cool:

à noter que la photo a été prise pendant APTIUT, puisque Martin n'avait pas de lunettes pendant Precious :bigggrin: (me trompe-je ?? :rougir: )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Sep 2005, 23:30

davina a écrit:écoute finalement je me suis demandé à un moment si j'étais pas monté au paradis !! :bigggrin:

C'est sympa de nous faire partager ton experience,j'aurai bien voulu y etre aussi.
La prochaine fois peut etre...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs