Dsandras a écrit:Par contre à planet saturn, en même temps ils ont sorti des Maxi CD en "Limited edition" ( In your Room, Enjoy the Silence...) dans une sorte de Digipack avec une bordure noir en plastique.
C'était prévu ça ou c'est une ressortie ?
bo101 a écrit:Dsandras a écrit:Par contre à planet saturn, en même temps ils ont sorti des Maxi CD en "Limited edition" ( In your Room, Enjoy the Silence...) dans une sorte de Digipack avec une bordure noir en plastique.
C'était prévu ça ou c'est une ressortie ?
Ca ressemble à des imports des USA ou me trompe-je ?
Bruno.
Dsandras a écrit:ils ont sorti des Maxi CD en "Limited edition" ( In your Room, Enjoy the Silence...) dans une sorte de Digipack avec une bordure noir en plastique.
nitrate a écrit:bo101 a écrit:Ca ressemble à des imports des USA ou me trompe-je ?
Je pense aussi à cela.
Par contre je n'ai pas le souvenir d'ETS dans ce format (digipack avec fermeture plastique).
regisdm a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Question : Le 101 sortira-t-il dans ce format ?
Les "Single Boxset" (x6) aussi ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
A+
Pour l'instant,seul les albums studio sont prévus dans ce format mise à part Songs of faith and devotion live qui aura lui aussi le même traitement.
Rappelons que 101 est déja sorti en SACD et que c'est peut étre pour cela qu'il ne l'on pas intégré à cette série.
jmsmirnoffice a écrit:marrant ça le volet plastique de In Your Room est différent du mien !!
au niveau de la fleche gravée dans le plastique le mien est arrondi (comme le Only When I Lose Myself de la photo) alors que celui de nitrate a un format en trapeze ??
de plus en haut et en bas de celui de nitrate il y a un elargissement du plastique alors que le mien est droit (toujours pareil que le Only When I Lose Myself cd2 de la photo)
bizarre...
vraiment bizarre...
je vais ouvrir un topic dans pleasure little treasure pour essayer de rescenser les disques qui sont présentés dans ce type de boitier...
DorianSOFAD101 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:marrant ça le volet plastique de In Your Room est différent du mien !!
au niveau de la fleche gravée dans le plastique le mien est arrondi (comme le Only When I Lose Myself de la photo) alors que celui de nitrate a un format en trapeze ??
de plus en haut et en bas de celui de nitrate il y a un elargissement du plastique alors que le mien est droit (toujours pareil que le Only When I Lose Myself cd2 de la photo)
bizarre...
vraiment bizarre...
je vais ouvrir un topic dans pleasure little treasure pour essayer de rescenser les disques qui sont présentés dans ce type de boitier...
Idem pour moi.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les 3 prochains albums réédités sont lesquels ???
Date de sortie ???
Marci.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités