jmsmirnoffice a écrit:En général les single ont toujours été de bon choix... de toute façon tous les morceaux de la plupart des albums sont excellents
jmsmirnoffice a écrit:Même pas sorti aux US en plus A Pain That I'm Used To... le gachis!!!
Guilhome a écrit:Ceci dit quand je vois A Pain That I'm Used To : cette chanson aurait pu être un tube monumental, surtout vu la version single qu'ils ont sortie (nettement plus accrocheuse que la version album), mais elle risque de passer totalement inaperçue..... Quel gâchis :colere:
Et malheureusement, il risque d'en être de même pour John The Revelator...
Annélie The Darkest Star a écrit:Désolé pour ceux qui aiment precious (Certe je l'aime aussi mais y'a pas trop de surprise dans tout ça) :confused:
Guilhome a écrit:Annélie The Darkest Star a écrit:Désolé pour ceux qui aiment precious (Certe je l'aime aussi mais y'a pas trop de surprise dans tout ça) :confused:
Tout dépend quel public tu vises... Il y en a beaucoup qui attendent des artistes qu'ils ressortent toujours la même soupe... :confused:
Annélie The Darkest Star a écrit:Désolé pour ceux qui aiment precious (Certe je l'aime aussi mais y'a pas trop de surprise dans tout ça) :confused:
enjoy the mode a écrit:Si grosse surprise au contraire !!!!!
exJCiter a écrit:De toute façon, seuls les 2 1ers singles de chaque album on connus un réel succès... non ? Encore un single quii va passer inaperçu donc... Moi j'aurais vraiment bien vu nothing impossible en single 1 ou 2...
croustibat a écrit:en tout cas, voir UNKLE au remix est une bonne surprise
LaurentM a écrit:croustibat a écrit:en tout cas, voir UNKLE au remix est une bonne surprise
Maitre DJ Shadow au commande d'un remix comme à l'époque d'ULTRA c'est une bonne nouvelle ! J'espère juste qu'il sera un peu plus insipiré !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités