yann a écrit:ca c'est une belle claque en effet:O
cet album risque de ne pas dépasser de beaucoup les 100.000 ventes dans le Monde, ce qui serait tout de même extrêmement faible...
Nothing to do ? a écrit:cet album risque de ne pas dépasser de beaucoup les 100.000 ventes dans le Monde, ce qui serait tout de même extrêmement faible...
Tout dépend sur quel baromètre on se cale pour estimer la bonne ou mauvaise performance des ventes.
Si c'est une échelle de ventes d'artistes "grand public", c'est sur, c'est faible. Par contre si l'on considère Dave comme un artiste indé en faisant abstraction du fait que c'est la voix de Dm, alors je dirais plutôt que les ventes sont plutôt bonnes.
Nothing to do ?
exJCiter a écrit:Cela dit, l'album a quand même bénéficié d'un bon affichage dans les magasins de disques (nombre de disque exposés sur les présentoirs, bornes d'écoutes...) Une place dignes des albums de DM quand même ...
popcara a écrit:Nothing to do ? a écrit:cet album risque de ne pas dépasser de beaucoup les 100.000 ventes dans le Monde, ce qui serait tout de même extrêmement faible...
Tout dépend sur quel baromètre on se cale pour estimer la bonne ou mauvaise performance des ventes.
Si c'est une échelle de ventes d'artistes "grand public", c'est sur, c'est faible. Par contre si l'on considère Dave comme un artiste indé en faisant abstraction du fait que c'est la voix de Dm, alors je dirais plutôt que les ventes sont plutôt bonnes.
Nothing to do ?
Dans certains pays les ventes de Hourglass sont plutot correctes :
allemagne , belgique , suisse
yann a écrit:c'est vrai que je ne suis pas encore tombé sur hourglass à la radio...
VIOLATION a écrit:Manque de promo en France tel que plateau TV, itw, etc... à mon avis...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités