waitingforwords a écrit:popcara a écrit:et puis les code d'acces pour la sonnerie de mobile ! C'est dire l'objectif de ce best-of !!!
C'est à dire ?
Les titres de P T A et de bien d'autres dm sont dispo en ringtones depuis bien longtemps... tout comme 99.99% des singles aujourd'hui !
Même nous (et l'ensemble du catalogue de notre distributeur digital, Believe) on va être dispo sur SFR & Orange à la rentrée L0L
waitingforwords a écrit:ou ?
devoted.clems a écrit:waitingforwords a écrit:ou ?
Bah sur le site avec toutes les pochettes des singles!
La pochette toute grise elle est bien non? :bigggrin:
Guilhome a écrit:La seule dont je me souvienne, c'est celle avec Mr feather's et en fond l'espèce de mur de briques jaunâtres. Une autre serait-elle sortie ?
"God is laughing" a écrit:Cela ressemble trop à cela déjà vu y'a qlq temps
phinathom a écrit:devoted.clems a écrit:waitingforwords a écrit:ou ?
Bah sur le site avec toutes les pochettes des singles!
La pochette toute grise elle est bien non? :bigggrin:
tu aurai le lien, je ne la trouve pas sur le site ?
DorianSOFAD101 a écrit:Cela ressemble (euphémisme) surtout beaucoup trop au covers du single John The Revelator-Lilian (coloris et teinte générale ; emplacements relatifs de Mr Feather's sur la droite et de la fonte Depeche Mode sur la gauche) : même le mot "Martyr" en rouge vif sur le front rappelle la pochette du précédent single et ce supposé bandeau "révèlant" le terme "Revelator" (nous nous étions d'ailleurs interrogé sur la signification précise de cet élément).
dmwv15 a écrit:Ca je sais ... je parlais juste de la ressemblance qu'il y a entre la pochette du "Best Of" de Massive Attack et celle de DM
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité