VIOLATION a écrit:Quand j'évoque Canal c'est un exemple parmis tant d'autres ou dM faisait des plateaux TV. Certains me diront que dM était venue dans le Hit Machine pour chanter en play back Precious & A Pain..., mais celà n'a rien n'avoir avec l'exemple de Canal+ ou dM avait joué en live et du vrai comme on les aime...
Not really important stuff, but met Anton yesterday and he mentioned he should be working with DM again this year. Didn't say what specifically but I assume the usual combo.
croustibat a écrit:Je cite Honey un des administrateurs de Home :Not really important stuff, but met Anton yesterday and he mentioned he should be working with DM again this year. Didn't say what specifically but I assume the usual combo.
En gros : il a rencontré Anton (Corbijn) hier et ce dernier a mentionné qu'il devrait travailler avec DM cette année.
100window a écrit:pitié pas lui...
100window"marre des pochettes moches"
exJCiter a écrit:Une big news pourrait aussi être l'adoption officielle d'Eigner au sein du groupe (voir celle du pianiste), non ?
exJCiter a écrit:Pour rappel et puisqu'on parle de rumeurs, il y avait un interview, que je n'ai jamais pris au sérieux personnellement, ou Dave disait qu'ils envisageaient d'embaucher Vince clarke à la production....
FABIENNE a écrit:Alan était additionnel en 1982 il est devenu un Dépeche
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités