pechemole a écrit:bonjour a tous
un nouveau mix officiel de suffer well vient d'arriver !!!
c un remix US : suffer well dirty monkey remix 9'00 mn
si une personne le pocede ou l'a deja ecouté ...
merci de nous en dire +
bye seb!
Guilhome a écrit:Réclamons la diffusion de Suffer Well dans Pop Rock Station sur RTL 2 : une petite Dédi Z... Si RTL 2 commence à la diffuser ça fera peut-être goutte d'eau ??? Ne desespérons pas !
Dedi Z - Pop Rock Station RTL2
Il faut cliquer sur Depeche Mode (artiste numéro 40) puis remplir les pavés qui apparaissent.
Merci d'avance !
Guilhome a écrit:Réclamons la diffusion de Suffer Well dans Pop Rock Station sur RTL 2 : une petite Dédi Z... Si RTL 2 commence à la diffuser ça fera peut-être goutte d'eau ??? Ne desespérons pas !
Dedi Z - Pop Rock Station RTL2
Il faut cliquer sur Depeche Mode (artiste numéro 40) puis remplir les pavés qui apparaissent.
Merci d'avance !
davina a écrit:j'ai un souci, je suis sur la mute bank, je tape depeche mode dans la zone de recherche et là il y a tout sauf A pain, Suffer well...il n'y a que precious et tous les anciens trucs..je pige pas....help !!
davina a écrit:Merci glassman j'ai trouvé !!
ma question va peut etre vous paraitre bête mais je ne sais pas quelle est la différence entre CDBONG37 et 12"12BONG37 ???
davina a écrit:je viens de passer une grosse commande chez Mute (CD single, remix, Vinyl, DVD) pour A pain et Suffer well, c'est la 1ere fois donc bon j'espère que j'aurai pas de souci et des cadeaux en plus !!
davina a écrit:je viens de passer une grosse commande chez Mute (CD single, remix, Vinyl, DVD) pour A pain et Suffer well, c'est la 1ere fois donc bon j'espère que j'aurai pas de souci et des cadeaux en plus !!
Shine a écrit:On peut écouter ou trouver où, ce nouveau mix promo US? (merci)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité