ps: pas encore assez stupide pour acheter la version CD.
ps2: j'attend encore la comfirmation du double vinyles

olivier63 a écrit:je ne crois pas avoir déjà lu l'info :
la fnac vendra en exclusivité dans ses magasins une carte de téléchargement du best of sur fnacmusic.com, la carte sera de format rond dans un boitier cristal type maxi cd.
pour 13€99, on pourra télécharger le best of 18 titres, 5 remixes supplémentaires :
enjoy the silence (ewan pearson remix radio edit)
john the revelator (unkle dub),
precious (calderone & quayle damaged club mix),
world in my eyes (cicada remix),
mercy in you (the brat mix)
ainsi qu'un EPK vidéo et un booklet en PDF
sortie comme le vrai le 13 novembre, le projet sera présent dans leur guide de noël
olivier
Ghadzoeux a écrit:comme un vieux fan à 3 balles, j'ai failli craquer cet après-midi et puis je me suis dit que pour 1 titre et un short film que je vais regarder 1 fois, ça faisait un peu cher le délire...
je résiste.... *sois fort*...
DCDSMCECILE a écrit:Vu le Best Of à 21,99euros au Furet du Nord V2 pour l'édition avec le DVD.
Pour ce qui est de la pub je n'ai vu qu'une version courte
d'après ce que je lis. On y voit un pauvre mec en costume cravate derrière son pc portable dans un bureau désert en train de pianoter debout au son de Just Can't Get Enough. Et c'est tout...
Y aurait-il une verison plus longue ?
En tout cas celle que j'ai vu m'a énormément surprise car j'ai trouvé ça kitch et COURT! Très court !
Je ne m'attendais pas du tout à ça!
little-dream a écrit:apparemment on peux gagner aussi le bonnet iroquois de martin
ce serait sympas pour cet hiver :bigggrin:
lovely head a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Pour ce qui est de la pub je n'ai vu qu'une version courte
d'après ce que je lis. On y voit un pauvre mec en costume cravate derrière son pc portable dans un bureau désert en train de pianoter debout au son de Just Can't Get Enough. Et c'est tout...
Y aurait-il une verison plus longue ?
Moi aussi je n'ai vu que cette version courte. Par contre, dans un magasin hier j'ai entendu une pub à la radio. Assez longue, avec beaucoup d'extraits de chansons : Just can't get enough, Personal Jesus, Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence et peut être d'autres encore, j'ai pas tout entendu.
little dream a écrit:pour ceux qui ont acheté la version avec le dvd bonus, y-a-t-il des sous-titres dans le docu?
DorianSOFAD101 a écrit:little dream a écrit:pour ceux qui ont acheté la version avec le dvd bonus, y-a-t-il des sous-titres dans le docu?
Oui.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités