Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 03 Oct 2005, 21:14

armadawar a écrit:JB, je sais pas où tu as vu les prix des cd sur Mute, ils sont "not available for sale" comme le DVD, seuls les 12" le sont pour l'instant

Effectivement je me suis trompé, il s'agit des maxis et non pas des CD.

Edited By jb on 1128366909
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar enjoy the mode » 03 Oct 2005, 21:20

faudrait aller s'exiler en allemagne, eux ont la chance d'avoir les cd depuis le 30, mais bon on sait que c'est la 2eme patrie de DM:)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar malk66 » 03 Oct 2005, 21:40

seb75011 a écrit:Pour la FNAC Bastille, j'ai fait chou blanc. Deux hypothèses : soit ça fait comme les singles d'Exciter (qui sortent le lendemain, soit le mardi), soit on attend sans être fixé sur la date de sortie (comme pour Enjoy The Silence 04).

je me suis rendue à 13 heure à la fnac de Bastille. J'étais sûr de mon coup j'ai demandé au vendeur ou se trouvé le dernier singles de DM et avec sa tête de constipé il m'a répondu on l'aura peut être ce soir ou demain et il m'affirme qu'aujourd'hui la sortie était prévue pour les British

Zut et zut j'étais toute excitée de l'avoir en main.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 03 Oct 2005, 21:50

ce qui est bien dommage, c'est que visiblement beaucoup vont acheter en UK, Belgique ou Allemagne... moralité, la position en charts français va en patir :(
119-1049361005

Messagepar tibo » 03 Oct 2005, 22:01

waitingforwords a écrit:ce qui est bien dommage, c'est que visiblement beaucoup vont acheter en UK, Belgique ou Allemagne...

Quel intérêt d'acheter en belgique ou allemagne puisque les pièces sont les mêmes (EU) et donc CC ?
Etre les premiers à avoir les pièces ? mouarf ! Les mp3 circulent en veux-tu en voilà...

Achetez UK, c'est le bon achat !
Quant aux charts français qui se cassent la gueule, vu le bnombre de furieux qui se précipiteront sur les pièces dès qu'elles seront en rayon, je ne me fais pas de souci...
Et puis, je suis pas sur que beaucoup vont acheter à l'étranger en fait. Beaucoup font les malins à grands coups de coups de gueule et de signatures "CC sucks" mais se rueront comme des morts de faim sur les galettes dès qu'elles seront dispo au magasin du coin.

tibo "in the charts again"
tibo
Admin

Messagepar VIOLATION » 03 Oct 2005, 22:06

seb75011 a écrit:Pour la FNAC Bastille, j'ai fait chou blanc. Deux hypothèses : soit ça fait comme les singles d'Exciter (qui sortent le lendemain, soit le mardi), soit on attend sans être fixé sur la date de sortie (comme pour Enjoy The Silence 04).

Sur Tours, c'est le même topo, il avait rien, toutes les sorties c'est le mardi (apparament c'est une question de transport... d'après le vendeur) c'est pour celà qu'il y a toujours un décalage d'une journée...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dorian » 03 Oct 2005, 22:16

Sur Dijon (FNAC), les - nombreuses - nouveautés prévues ont bel et bien été disposées dans les rayons, mis à part Precious.

Mais Playing The Angel est annoncé pour le 14 à Planete Saturn.
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Oct 2005, 22:26

Fnac de Poitiers,Gibert jeune de poitiers:rien du tout,ils ne sont même pas au courant et n'ont rien dans leur ordinateur.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream_mode101 » 03 Oct 2005, 22:31

Itmatters a écrit:
Walking with DM a écrit:-Le Sasha's Gargantuan Vocal Mix (edit) est trés prévisible et simpliste, se répéte en boucle et sa gave grave. Mais c'est un peu moins affreux que le Spooky.

je trouve que tu y vas assez fort sur ce morceau.. je le trouve excellent... un tube pour les dancefloors !

Répétitif, non, qd tu ecoutes les vieux mix de l'epoque de Some Great Reward, et bien c'est pire alors...

Non, je trouve que ce Dj en vaut largement la peine.. d'ailleurs si je me rappelle bien, il s'agit du Dj qui avait fait un featuring avec Bryan Adams (Don't give up.. ou qq ch comme ca) et ca avait particulièrement bien donné

La voix de Dave est aussi bien déformée par les ordis et qd on met ca sur des basses assez fortiches, ca donne ...et pas qu'un peu!

P-e es-tu contre le fait que ce soit un peu dancefloor?

Pour moi, un remix ne doit pas ou en tt cas, doit faire en sorte de faire oublier le single et sa musique...que l'on ne reconnaisse pas de la premiere note à la derniere le single d'origine... et là, c'est vraiment bien fait je trouve..

enfin, je sens que des messieurs professionnels de la musique vont venir me parler techniques etc... Quoi qu'il en disent, j'ai directement adhéré au son de ce mix et j'ai dansé dessus ... ca veut tout dire ! poussin

Itmatters en train de danser... faut meme pas se l'imaginer ...

Itmatters king of dancefloors ! :rock:

PS : Free est selon moi un cadeau béni de DM &Co... un genre de surrender qui etait bien caché derrière le massif OWIM :sarcasme:

Voila quelqu un qui resonne comme moi;ce remix je l adore et ce largement au dessus des autres.
Enjoy...........dream_mode101
dream_mode101

Messagepar feding boag » 03 Oct 2005, 23:45

tibo a écrit:
yann a écrit:en règle général, rien ne sort le lundi chez nous

donc je pense que ce sera dispo demain

En effet, les sorties sont le mardi en France, habituellement.

tibo "le mardi, c'est les sorties !"

Pas exactement vrais...
Les sorties sont les 3/4 du temps le Lundi ..
Le problème des maxi en france (Emi...)c'est que se sont des maxi import UK(comme tibo le dit..), donc normal qu'ils ne soient pas dispo en boutique en france le jour de la sortie, le jour de la sortie ils sont en entrepot, donc le temps de traitement, colisage, envoie dans toutes les fnacs, virgins et autres, il faut s'attendre à l'avoir mercredi voir jeudi !!
Rha la la il faut etre patient dans la vie, de plus ce n'est pas plus la faute de la fnac que de la faute du virgin, emi france ne FAIT PLUS de maxi CD français, cela sera le cas pour tous les futurs single !!!
@ +
Fred!!
feding boag

Messagepar LOVE DM » 03 Oct 2005, 23:46

Idem pour Rennes, je suis me faite passer pour une andouille à la Fnac de Rennes. Peut-être fin de semaine pour les imports. Bref, moi qui n'avait rien DL pour l'instant si ce n'est Precious et A Paint That I Am Used to (la version TV anglaise), j'étais ravie de pouvoir enfin écouter Free ce soir en rentrant du boulot. Et ben que dalle !!! :colere:
Alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer en mp, ce serait très sympa et d'avance merci.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Oct 2005, 23:57

Héhé on doit se sentir floué d'avoir joué le jeu et de se faire bananer comme ça...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar happiest boy » 04 Oct 2005, 07:15

jmsmirnoffice a écrit:Héhé on doit se sentir floué d'avoir joué le jeu et de se faire bananer comme ça...

un peu oui :angry:
happiest boy

Messagepar Bertrannnd » 04 Oct 2005, 07:36

LOVE DM a écrit:j'étais ravie de pouvoir enfin écouter Free ce soir en rentrant du boulot. Et ben que dalle !!! :colere:
Alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer en mp, ce serait très sympa et d'avance merci.

On peut la télécharger sur plein de sites pour 99 centimes d'euro en très bonne qualité (ex: virgin.fr)
Bertrannnd

Messagepar happiest boy » 04 Oct 2005, 07:50

Bertrannnd a écrit:
LOVE DM a écrit:j'étais ravie de pouvoir enfin écouter Free ce soir en rentrant du boulot. Et ben que dalle !!! :colere:

On peut la télécharger sur plein de sites pour 99 centimes d'euro en très bonne qualité (ex: virgin.fr)

dans la mesure ou elle compte l'acheter sur un vrai support, normal de ne pas vouloir jouer le jeu du dl payant non, c'est un peu forcer la main sur ce coup là :bad:
happiest boy

Messagepar Shine » 04 Oct 2005, 08:26

tibo a écrit:Beaucoup font les malins à grands coups de coups de gueule et de signatures "CC sucks" mais se rueront comme des morts de faim sur les galettes dès qu'elles seront dispo au magasin du coin.

Pour ma part, je ne pense pas faire le malin avec ma signature.
Je revendique juste mon dégout pour ce procédé comme bcp et adhére à cette bannière.
Je compte bien acheter mes maxi version UK lors d'un prochain voyage en Angleterre. Pour Playing The Angel, ce sera une version américaine. A ce propos, qq'un peut me dire si l'édition US sera Copy Controlled et comprendra bien un dvd? De tout manière, pourquoi se presser? Comme tu dis, les mp3 circulent "en veux tu en voilà" Et vu la qualité, y'a pas de quoi se presser (pour les maxis, hormis pour le titre Free)!

Edited By Shine on 1128407241
Shine
Admin

Messagepar vivibelli » 04 Oct 2005, 10:36

tibo a écrit:En lisant ce topic, je me rends compte que certains se meprennent, je rapelle qu'il n'y a pas de version française, estampillée française ou je ne sais quoi.

Bah il a raison notre Tibo internationale.
09h15 pétante devant Le Temple Du Disque.
Le disquaire me fait poireauter 10 minutes.
Son collégue me prévient qu'il n'y a rien et que SI les singles sont sortis chez les "buveurs de thé" il les recevera d'ici jeudi en import...et de rajouter "...non,non,maintenant les singles sortent aprés l'album,donc aprés le 17 faudra attendre encore un mois,c'est plus comme avant...de rien...'en r'voir."

Je n'ose regarder sur fnac.com.Ya comme un léger brouillard.Comme un pétard mouillé je suis tout dépité. :(
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar prodigy75 » 04 Oct 2005, 11:59

chez Gibert Paris "on espère vendredi"...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar 121-1126719758 » 04 Oct 2005, 12:17

vivibelli a écrit:
tibo a écrit:En lisant ce topic, je me rends compte que certains se meprennent, je rapelle qu'il n'y a pas de version française, estampillée française ou je ne sais quoi.

Bah il a raison notre Tibo internationale.
09h15 pétante devant Le Temple Du Disque.
Le disquaire me fait poireauter 10 minutes.
Son collégue me prévient qu'il n'y a rien et que SI les singles sont sortis chez les "buveurs de thé" il les recevera d'ici jeudi en import...et de rajouter "...non,non,maintenant les singles sortent aprés l'album,donc aprés le 17 faudra attendre encore un mois,c'est plus comme avant...de rien...'en r'voir."

Je n'ose regarder sur fnac.com.Ya comme un léger brouillard.Comme un pétard mouillé je suis tout dépité. :(

Habituellement, ils savent dans ce magasin quand les disques sortent
Or tu as pu constater qu'en fait ils étaient aussi étonné que nous ( j'y suis allé à 15h30)
Comme je les connais bien , je peux te dire qu'ils sont sincères dans leur démarche et qu'ils font ce qu'ils peuvent
Donc imports en fin de semaine( pas de date précise)
Mais ils m'ont ajouté que la sortie était prévue, selon eux, après le LP
LE 3 devait être la sortie en UK

BREF CA PUE LE PATE TOUT CA!!!!!!!!!!!!!
121-1126719758

Messagepar crockett » 04 Oct 2005, 12:29

Pour la deuxieme fois bredouille!!!
Mais la avec une bonne nouvelle le mag ou je suis passer de dit qu'il en avait vendredi 30 mais ils sont partie en un clin d'oeil et il y a un 2em arrivage pour demain
Mais la ca ne va pas plaire a tout le monde c que tout cela se passe en belgique (mouscron)
:zique:
crockett

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs