exJCiter a écrit: Dave s'est-il appliqué à bien chanter ? (contrairement à son habitude j'ai envie de dire...).
Loumi73 a écrit:Et bien une deuxieme journee bien remplie...
Une seance de dedicaces animee, 1h20 environ
j'ai bien filme l'arrivee de Dave, pris pas mal de photos, je mettrai tout ca sur le forum des mon retour promis![]()
certains ont pu se faire prendre en photo avec mister Gahan,
mais il a suffit de deux couillons un peu agressifs qui on un saute sur Dave comme deux sauvages, ils n'avaient pas de bracelets et ils n'avaient pas fait la queue gentiment, donc ensuite personne n'a pu se faire prendre en photo avec lui et il a ete vite entoure de gros bras, snif... sauf le staff de best buy et 2 ou 3 personnes qui ont fait une photo de groupe a la fin.
J'ai oublie de vous dire qu'hier a l'apple store, nous avons lance des petales blanches a la fin de endless
Pour la performace vocale de Dave, j'ai trouve qu'il avait plutot assure dans l'ensemble, mais j'avoue qu'un titre comme Deeper and Deeper dans un si petit endroit m'a donne le sentiment que le son crachait un peu et que Dave poussait sa voix assez fort.
J'ai eu deux belles signatures aujourd'hui sur mon pressage americain, j'ai verse ma petite larme :inlove: (et oui j'avoue...) et avec cette soiree inoubliable d'hier, je crois que je vais bien dormir cette nuit, la pression et l'energie retombent...
je remercie Isabelle de m'avoir heberge ici a NY, sans sa generosite je n'aurai pas pu venir ici 2 semaines de vacances
ce sont des vacances qui se sont embellies grandement avec ces deux evenements de taille qu'elle m'a annonce des mon arrivee, j'aurai voulu le faire expres je n'y serais pas arrivee... je vais finir par croire aux anges gardien :sarcasme:
des que je rentre je mets tout ce que je peux sur le forum, et pour les videos je me ferai aidee par jb pour les mettre quelque part pour que vous puissiez les voir, il va juste falloir patienter jusqu'a la semaine prochaine
Bizz a tous et merci pour vos mp
:kewl:
Purple Girl a écrit:
painkillers a écrit:Un exemple en image, dans le vol "history of dm 98>01", Dave chante deux LIVE lors de deux TV show la chanson I FEEL LOVED. La premiere prestation est infiniment meilleures au niveau vocal que la derniere, qui est cassante, grave et peu agréable.
Loumi73 a écrit:mais j'avoue qu'un titre comme Deeper and Deeper dans un si petit endroit m'a donne le sentiment que le son crachait un peu et que Dave poussait sa voix assez fort.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités