Easy Mode a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:ftrapes a écrit:et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton)
Il n'y a pas que le début de Home : ce titre est du début à la fin truffé de fausses notes (un quart voire un demi ton), notamment dans les aigus. Dommage car le visuel est assez réussi sur ce titre.
La justesse s'améliore avec Macro même si une fois encore certaines imperfections demeurent (Cf. au moins deux notes litigieuses, de mémoire après une seule écoute).
Quant aux autres titres, je n'ai pas encore eu le temps de les écouter.
pour ma part "Question of Lust" est très difficile à écouter ...vraiment trop faux....vraiment trop bouré ? :yeux:
Vous avez l'oreille absolue ou quoi ? :bigggrin:
J'ai beau les écouter plusieurs fois, je ne trouve pas de fausses notes catastrophiques (ni aucune autre) au point de massacrer le morceau :yeux:
Certe Martin sur cette vidéo n'est pas à son avantage. Parfois on dirait qu'il va se sentir mal au point de dégobiller sur scène. Faut voir la tronche qui fait sur Just can't get enough (entre autre), ça le fait tellement suer qu'il en a vraiment la nausée.
Nothing to do ?