jmsmirnoffice a écrit:Je vois bien un remake de one carress,je sais pas pourquoi?
DorianSOFAD101 a écrit:Vous trouvez ces covers fantastiques ? :yeux:
LaurentM a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Vous trouvez ces covers fantastiques ? :yeux:
Non, même assez quelconques.... Enfin, tellement banales mais un peu comme toutes les pochettes de Playing The Angel et des maxis, hormis celles de Suffer Well qui me plaisaient bien...
"God is laughing" a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Je vois bien un remake de one carress,je sais pas pourquoi?
L'homme au chapeau tout simplement
LaurentM a écrit:A ce propos on a parlé d'une Face B avec John The Revelator ???
On admettra, que s'ils sont vrais, le design du dernier simple à droite est pour le moins.... simpliste ! :sarcasme:
what_ever a écrit:LaurentM a écrit:A ce propos on a parlé d'une Face B avec John The Revelator ???
Avant la sortie de "Precious" il y a plusieurs mois les rumeurs parlaient de 3 inédits pour les singles : "Free", "Better Days" et "Newborn" et c'est exactement ce qu'on a eu.
Je doute qu'il y ait un autre inédit, j'espère me tromper.
Surtout qu'a priori la sortie d'un quatrième single n'était pas vraiment quelque chose de plannifié : du coup, je pense qu'on aura droit en complément à un autre titre de "Playing The Angel" remixé en plus de "John The Revelator"On admettra, que s'ils sont vrais, le design du dernier simple à droite est pour le moins.... simpliste ! :sarcasme:
Ce n'est pas improbable car Corbijn a déjà procédé ainsi pour certaines pochettes de "Dream On", "I Feel Loved" et "Freelove".
LaurentM a écrit:Pas d'inédit mais des remix d'autres titres voir des version Live c'est déjà ce qu'on a eu pour tous les 4ème single des derniers albums non ?
In Your Room, Useless....etc etc... Donc c'est vrai que ça semblerait assez logique.
DorianSOFAD101 a écrit:Une instrumentale inédite n'est pas totalement à exclure à mon avis. Car à cet égard, on ne peut pas dire que le cru 2005/2006 soit à la hauteur de ce qu'il y a eu dans le passé.
waitingforwords a écrit:Peut etre que les 2 rmixes de Darkest Star figureront sur le single ?
jmsmirnoffice a écrit:des infos quand au packaging (boitier slim,pochette carton...) du prochain single?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités