paisley1985 a écrit:....très obscur...très aggrésif comme Morceau 1 peu dans la lignée de BOAG..1 vrai retour à la période VIOLATOR pour le sens rythmique...avec quelques ajoux de notes digitales.....et la voix de DAVE...très Profonde...retour au style Devotional..........mortel QUOI!
Vierplay a écrit:superbe rythmique, voix de Dave excellente... :fletch:
un retour au Depeche Mode dansant, et en même temps ça fait penser à SOFAD quelque part....
LoveMode a écrit:Mouais, ça confirme donc ce que j'ai dit auparavant, je ne suis pas fan du tout de ce genre de son (l'espece de sirène trafiquée). Peut-être que ça donnera mieux en live. En revanche, j'adore le chant, surtout le refrain.
Love "ugly sound" Mode
LoveMode a écrit:Mouais, ça confirme donc ce que j'ai dit auparavant, je ne suis pas fan du tout de ce genre de son (l'espece de sirène trafiquée). Peut-être que ça donnera mieux en live. En revanche, j'adore le chant, surtout le refrain.
Love "ugly sound" Mode
paisley1985 a écrit:LoveMode a écrit:Mouais, ça confirme donc ce que j'ai dit auparavant, je ne suis pas fan du tout de ce genre de son (l'espece de sirène trafiquée). Peut-être que ça donnera mieux en live. En revanche, j'adore le chant, surtout le refrain.
Love "ugly sound" Mode
....la sirène du morceau....15 s ...sur la totalité de la chanson....ce que je peux te dire...C...que le morceau résume parfaitement l'esprit de l'album (Non je n'ai pas l'album)...donc malheureusement il y a 1 probabilité qu'il te déplaise...désolé pour toi :confused:
paisley1985 a écrit:ce que je peux te dire...C...que le morceau résume parfaitement l'esprit de l'album
Iwan63 a écrit:Salut. Perso je trouve ca sympa, mais très "simple", un peu comme "precious". On est quand même à des années lumières de Violator je trouve ( ne serait ce que par la qualité du son, un peu brouillon et pas dépouillé comme dans Violator...). Au fait, qui l'a composé, Martin ou David? Vous savez?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités