fab' a écrit:Il a jamais dit qu'il n'aimait pas DM, Sebastien Morand, tout de même et si je peux le rejoindre sur un point et non le moindre DM c'était vraiment mieux avant !
DM ça a toujours été DM pour 3 raisons !
Les compos de Martin
Le chant de Dave
Le travail sonore et l'orchestration d'Alan
Et tout le monde doit être d'accord sur un point... on a tous aimé DM pour son travail sonore celui d'Alan of course !
Alors DM jusqu'à ULTRA, c'était toujours DM grâce à Tim Simenon, il me semble qui aura respecté leur univers, mais depuis ?????
Quelques bonnes surprises mais pour moi la magie n'est plus là, sorry ! Aucun n'a su mettre en valeur les compo de Mart' depuis...
Et pourtant il y a de très bon titres, mais aucun n'a eu droit à l' "orchestration" de génie !
fab' a écrit:Il a jamais dit qu'il n'aimait pas DM, Sebastien Morand, tout de même et si je peux le rejoindre sur un point et non le moindre DM c'était vraiment mieux avant !
Les compos de Martin
Le chant de Dave
Et tout le monde doit être d'accord sur un point... on a tous aimé DM pour son travail sonore celui d'Alan of course !
Alors DM jusqu'à ULTRA, c'était toujours DM grâce à Tim Simenon, il me semble qui aura respecté leur univers, mais depuis ?????
Quelques bonnes surprises mais pour moi la magie n'est plus là, sorry ! Aucun n'a su mettre en valeur les compo de Mart' depuis...
Et pourtant il y a de très bon titres, mais aucun n'a eu droit à l' "orchestration" de génie !
fab' a écrit:Le travail sonore et l'orchestration d'Alan
Les compos de Martin
Le chant de Dave
fab' a écrit:Qui a fait un travail d'orfèvre sur Songs Of Faith and Devotion ?
DorianSOFAD101 a écrit:Après une bonne page de HS en tous genres, on peut revenir au sujet initial, à savoir la promo de Sounds of the Universe.
killmesarah a écrit:je trouve parfois dommage que l'on soit si "cadrés"...
killmesarah a écrit:certes, le fil parle de la promo mais cette conversation était aussi très interessante alors que faire s'il ont veut poursuivre ? créer un nouveau fil?
killmesarah a écrit:Et il faut également souligner que le forum est tellement grand que les doublons sont inévitables...
DorianSOFAD101 a écrit:killmesarah a écrit:je trouve parfois dommage que l'on soit si "cadrés"...
Tu ne soupçonnes pas le nombre de HS, de flood, de provoc ou polémiques en tous genres, de foutages de gueule au niveau de l'orthographe/ponctuation et j'en passe, qu'on laisse couler quotidiennement. Sinon, on ne s'en sortirait plus. J'ai vraiment le sentiment que les modérateurs se montrent tolérants en cette période d'actu générant un flux énorme de participations.
Favoriser le débat est essentiel. Préserver la clarté et la lisibilité des différentes discussions (en évitant notamment le HS et en soignant un minimum ses interventions, ce que la grande majorité des membres prend soin de faire) permet de ne pas rebuter le lecteur, ce qui est tout aussi essentiel. Il faut concilier ces deux aspects qui sont à mon sens intimement liés. D'autant qu'en l'espèce, ce n'est pas si difficile de se demander avant de poster, si ce que l'on s'apprête à dire est hors du sujet initial ou non. C'est juste une petite habitude à prendre.killmesarah a écrit:certes, le fil parle de la promo mais cette conversation était aussi très interessante alors que faire s'il ont veut poursuivre ? créer un nouveau fil?
En effet. Le salon They Talk & They Talk sert justement à cela. N'hésite pas à ouvrir une discussion là-bas si tu penses que le sujet dont tu souhaites parler ne fait pas déja l'objet d'un topic spécifique.
killmesarah a écrit:Et il faut également souligner que le forum est tellement grand que les doublons sont inévitables...
Si, la plupart des doublons sont évitables. Il suffit pour cela d'utiliser la fonction "Rechercher" dans le coin supérieur droit de ton écran. Cette fonction est fiable et permet de gagner un temps précieux. Si tu as un soucis dans l'utilisation de cette fonction, n'hésite pas à nous contacter.
Si malgré cela, un membre fait un doublon (assez fréquent en période d'actu), ce n'est pas non plus une catastrophe et nous n'en tenons pas rigueur aux intéressés. Le topic est simplement verrouillé avec un lien pointant vers le fil déja ouvert. Les échanges sont ainsi concentrés au même endroit, ce qui est beaucoup plus cohérent et évite d'éparpiller le débat.
[Désolé pour cet aparté. Au fait, vous pouvez nous contacter en utilisant les Messages Personnels]
kissamode a écrit:Oui, et diffusion de In Sympathy annoncé comme le deuxième extrait de l'album. Ah, rectificatif: c'est notre coup de coeur à nous, sur rtl2.
L'interview est assez plate je trouve. Mais le journaliste doit tout faire, poser les questions et traduire.
kissamode -wrong?-
aaron a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2mJT-WQcHZA
conférence de presse Israël
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités