nitrate a écrit:armadawar a écrit:ne sont-ce pas les 3 stickers offerts par la Mutebank?
Tout à fait.
nitrate "les slipcases, c'était mieux"
Glassman in mode a écrit:nitrate a écrit:armadawar a écrit:ne sont-ce pas les 3 stickers offerts par la Mutebank?
Tout à fait.
Les slipcases étaient arrivées bien aprés la sortie des singles de Playing The Angel il me semble?? il y a peut être une petite chance.... :hehe:
dmwv15 a écrit:Glassman in mode a écrit:nitrate a écrit:armadawar a écrit:ne sont-ce pas les 3 stickers offerts par la Mutebank?
Tout à fait.
Les slipcases étaient arrivées bien aprés la sortie des singles de Playing The Angel il me semble?? il y a peut être une petite chance.... :hehe:
Une slipcase pour mettre deux CD avec pochette carton ... elle va être mince la slipcase
Glassman in mode a écrit:dmwv15 a écrit:Glassman in mode a écrit:nitrate a écrit:armadawar a écrit:ne sont-ce pas les 3 stickers offerts par la Mutebank?
Tout à fait.
Une slipcase pour mettre deux CD avec pochette carton ... elle va être mince la slipcase
Oui c'est vrai que tu as raison :bigggrin: elle ne sortira pas....
dmwv15 a écrit:Je ne sais pas si l'info a été donnée:
Wrong 12BONG40
A 1.Wrong Album Version
2.Wrong Thin White Duke Remix
B 1.Wrong Trentemøller Club Remix
2.Wrong Caspa Remix
Dispo le 5 mai 2009
http://www.depmod.com/singles/wrong/b5194.htm
dmwv15 a écrit:Tu peux l'oublier cette belle époque. C'est déjà beau que le CD simple existe encore alors pour ce qui est des vinyles simple je crois qu'il vit ses derniers jours.
100window a écrit:JAMAIS!!! Je m'enchaine aux portes d'entrée de chez EMI
100window a écrit:
putain, mais ca vient d'où ca? c'est une démo? Je pige pas.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité