VIOLATION a écrit:on attends d'autres news...
jmsmirnoffice a écrit:Quelqu'un a lu d'autres livres de cet auteur ?
julechris a écrit:En tous cas dans cette bio, j'attends bcp de news de la période 2001-2005 sur les aventures solos de chacun, les relations entre Mart' et Dave en 2003-2004 et les retrouvailles, la façon dont il a été décidé de l'enregistrement de Playing the Angel.
DorianSOFAD101 a écrit:Précisons de quel auteur il s'agit (pour celles et ceux qui ne le savent pas) : Béatrice Nouveau.
DorianSOFAD101 a écrit:En relisant tous les posts du topic, je me suis rendu compte que beaucoup pensent que ce livre est une bio : cela semble ne pas en prendre le chemin compte des informations données à ce jour.
Il est question d'un beau livre cartonné, collector pour fêter 25 ans de carrière avec de belles illustrations couleur, le tout sur 144 pages d'un format particulier (et soit 4 fois moins de pages que la bible Stripped). Nul part (pour le moment et à ma connaîssance) il n'est précisé qu'il s'agit d'une bio au sens commun où la plupart des gens l'entende (Ex : Stripped et Ethique Synthétique pour rester dans les plus connues).
Le contenu le plus probable semble donc une rétrospéctive de 25 ans de carrière en images couleur.
seb75011 a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de surprises au rendez-vous, tout du moins au niveau biographique.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités