fab' a écrit:Bah pourquoi ils n'ont pas choisit cette version sur l'album ????
C'est quand même nettement mieux...
De quoi me réconcilier un peu avec![]()
C'est une impression ou le tempo a été rallenti ???
ventilateur a écrit:A propos, y aura-t-il une face B ou ont-ils tout mis sur le CD bonus de Sounds of the Universe ?
"God is laughing" a écrit:ventilateur a écrit:A propos, y aura-t-il une face B ou ont-ils tout mis sur le CD bonus de Sounds of the Universe ?
C'est la question que je me pose aussi, sachant qu'ils parlaient de 22 titres travaillés en studio.
En espérant que ces 4 titres ne soient pas passés à la trappe.
Dub in my eyes a écrit:"God is laughing" a écrit:ventilateur a écrit:A propos, y aura-t-il une face B ou ont-ils tout mis sur le CD bonus de Sounds of the Universe ?
C'est la question que je me pose aussi, sachant qu'ils parlaient de 22 titres travaillés en studio.
En espérant que ces 4 titres ne soient pas passés à la trappe.
Dans l'interview diffusée sur M6 music hits, Martin évoque bien des titres conservés pour des faces B.
GUIZMO a écrit:Comment ont-ils pu oser ? :colere:
Je pensais que c'était une blague.Déjà que Wrong n'inondait pas les ondes mais avec cet immonde daube c'est définitivement mort.
FABIENNE a écrit:moi j'aime beaucoup mieux que in chains qui est dans la fin de mon classement comme little soul dailleurs
DorianSOFAD101 a écrit:Ce topic est réservé aux infos et rumeurs sur la sortie de ce nouveau single.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités