VIOLATION a écrit:Expliquez moi pourquoi les appareils sont autorisés au Stade de France et refusé dans des salles comme Bercy ou Zénith??? dans tous les cas la personne qui se trouve au premier rang au SDF fera des photos de même qualité à BERCY au premier rang également...
devoted.clems a écrit:Après que la scène se soit vidé a nancy, je vais m'acheter une ptite bouteille d'eau et la nana me confisque le bouchon si quelqu'un comprend quelque chose?
mags a écrit:Un exemple parmi d'autres : jusqu'à cette année, Simply Red n'autorisait AUCUN appareil photo dans la salle... Non seulement cette année ils sont passés mais les concerts sont plus ou moins filmés officiellement et les vidéos sont mises sur Youtube dès le lendemain :langue:
popcara a écrit:au zenith de Nancy les appareils photos numerique étaient acceptés aussi !
isaleelee a écrit:Personnellement je n'aurais pas envie de prendre le risque, pas réellement par crainte de me faire pincer (la honte quand même) mais parce que tu passes à côté du show, tout occupé que tu es à faire tes photos ou à surveiller que personne ne débarque pour t'attraper. Mais ça c'est chacun son avis.
DorianSOFAD101 a écrit:popcara a écrit:au zenith de Nancy les appareils photos numerique étaient acceptés aussi !
Je suis allé poser directement la question à un responsable de la sécurité du Zénith car je n'avais pas envie de m'emmerder à camoufler le truc. Il m'a clairement dit "aucun soucis pour les compact". En revanche m'a t-il dit, les Reflex sont proscrits.
Je ne lui ai pas demandé ce qu'il en était des consignes locales pour les Bridges.
pevol a écrit:isaleelee a écrit:Personnellement je n'aurais pas envie de prendre le risque, pas réellement par crainte de me faire pincer (la honte quand même) mais parce que tu passes à côté du show, tout occupé que tu es à faire tes photos ou à surveiller que personne ne débarque pour t'attraper. Mais ça c'est chacun son avis.
Et est-ce que tu es contente de tomber parfois sur des photos, des vidéos, ou même un DVD des concerts que tu as fait ?
J'imagine que oui. Donc ça te dérangerait de gacher ton concert à faire autre chose que de profiter du spectacle, mais ça te dérange moins de bénéficier ensuite de toutes les photos/vidéos/DVD que les autres auraient fait ? C'est ça ?
N'est-ce pas une vision un peu égoiste de la chose ?
croustibat a écrit:je passe partout avec mon compact possédant un capteur réflex.
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités