jb a écrit:P'tain j'en ai marre je pose une question par an et elle dure 20 minutes.
--> Tu as tout simplement voulu respecter ta parole : chapeau ! :respect: :bigggrin:
jb a écrit:P'tain j'en ai marre je pose une question par an et elle dure 20 minutes.
nitrate a écrit:Ok, une petite question d'observation pas bien compliquée :
d'où sort ce chien ?
nitrate a écrit:Ok, une petite question d'observation pas bien compliquée :
OD a écrit:nitrate a écrit:Ok, une petite question d'observation pas bien compliquée :
Ah, toi aussi, tu t'es mis à la question "facile" ?![]()
Faut-il grossir 4000 fois la pochette d'un album pour voir le chien-chien, ou bien est-ce visible à l'oeil nu ?
counterfeit a écrit:I have all the time in the world... mais quelle est donc le titre de cette chanson dont j'ai l'air dans la tête ce soir...
nitrate a écrit:et que tout le monde a maintenant la réponse
nitrate a écrit:counterfeit a écrit:I have all the time in the world... mais quelle est donc le titre de cette chanson dont j'ai l'air dans la tête ce soir...
Tu deviens pénible à trouver des réponses sans avoir de question à poser...
Comme je suis sympa, et que tout le monde a maintenant la réponse, voici le chien chien en un peu plus grand :
jb a écrit:Stéphane Sedanoui qui a réalisé le clip de Dream On et celui de Possibly Maybe, Corbijn avec de nombreuses pochettes ou photos promo, il doit y avoir plein d'autres combinaisons.
100window a écrit:c'est à pevol, à conditions qu'il m'informe de l'implication de Nelle Hopper et D Morales dans l'oeuvre de DM, car là, j'ai une absence...
pevol a écrit:100window a écrit:c'est à pevol, à conditions qu'il m'informe de l'implication de Nelle Hopper et D Morales dans l'oeuvre de DM, car là, j'ai une absence...
Aucune implication apparamment.
Tu demandais 5 noms et je n'en avais que 4. J'ai tenté l'intox sur Hoper et Morales. Ca n'a pas marché !
J'ai donc perdu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités