tranber a écrit:Pourquoi les setlists US sont plus courtes?
22 chansons en europe et 20 aux US?
A+
Igor Z a écrit:Plus de Waiting for the night le plus beau final de toutes les tournées DM ?????
harthouse a écrit:Igor Z a écrit:Plus de Waiting for the night le plus beau final de toutes les tournées DM ?????
ah non, Goodnight Lovers était 100 fois mieux :zique:
le top, classique et immuable étant tout de même Everything Counts même si Never Let Me Down Again claque bien également pour finir :fletch:
Itmatters a écrit:Ca me convient personnellement, ils ont remanié presque parfaitement.
Reste le début du concert un peu trop lourdeau, un petit changement à la John the revelator '06 ?
Merci dm !
Shine a écrit:Itmatters a écrit:Ca me convient personnellement, ils ont remanié presque parfaitement.
Reste le début du concert un peu trop lourdeau, un petit changement à la John the revelator '06 ?
Merci dm !
Effectivement, je verrais bien "A pain..." aprés Wrong et à la place de cet insipide "Hole to feed"
Shine a écrit:Itmatters a écrit:Ca me convient personnellement, ils ont remanié presque parfaitement.
Merci dm !
Effectivement, je verrais bien "A pain..." aprés Wrong et à la place de cet insipide "Hole to feed"
Merci dm !
VIOLATION a écrit:harthouse a écrit:Igor Z a écrit:Plus de Waiting for the night le plus beau final de toutes les tournées DM ?????
le top, classique et immuable étant tout de même Everything Counts même si Never Let Me Down Again claque bien également pour finir :fletch:
Je confirme tout à fait ton choix, un bon Never Let Me Down Again pour finir le concert est le morceau idéale et non pas des morceaux "berçeuse" comme Goodnight Lovers en 2006 et Waiting For The Night en 2009, comme quoi cette tournée ressemble étrangement au touring the angel à certains moments du concert...
sharcky a écrit:Shine a écrit:Itmatters a écrit:Ca me convient personnellement, ils ont remanié presque parfaitement.
Merci dm !
Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre de la forte ressemblance de la setlist avec celle du tour précédent et vouloir remplacer un titre du dernier album par des titres tirés de Playing The Angel et joués tout au long du Touring the Angel.
mini-rock a écrit:VIOLATION a écrit:harthouse a écrit:Igor Z a écrit:Plus de Waiting for the night le plus beau final de toutes les tournées DM ?????
Je confirme tout à fait ton choix, un bon Never Let Me Down Again pour finir le concert est le morceau idéale et non pas des morceaux "berçeuse" comme Goodnight Lovers en 2006 et Waiting For The Night en 2009, comme quoi cette tournée ressemble étrangement au touring the angel à certains moments du concert...
Je trouve que finir avec Waiting for the night est exellent.
Sa calme,appaise,il y a vraiment quelque chose qui se dégage de cette chanson .
![]()
Après comme dit,c'est sur,tout lemonde n'apprécie pas forcément .
Retourner vers Tour of the Universe - tournée américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité