DM addict a écrit:Bon enfin tu sais faut pas rêver... Entre Douai et Liévin, çà ne va pas changer grand chose. J'étais (aussi) à Douai, ambiance 3° age (j'étais la SEULE debout), fosse immobile, salle très très bof, style tole ondulée... Bon, je me suis éclatée mais vraiment je me sentais un peu seule debout au milieu de tous ces gens assis, genre concert classique. Je me souviens que je me suis même dit "pourvu qu'ils n'éclairent pas la salle pour que DM ne voit pas çà ! Entre Dave à donf sur scène et la platitude de la salle, quel contraste !!! Evidemment, ce n'est pas un jugement sur les gens de la région, juste que les petites salles comme çà, c'est tout ou rien côté ambiance.
242 a écrit:[c'est bien ce que je voulais dire, c'était pourri à Douai !
par contre, fais un sondage sur les Liévins 90 et 93, l'ambiance était plutôt nettement au dessus de la moyenne et ces concerts ont marqué les gens à l'époque (93 notamment) !
DM addict a écrit:Bon enfin tu sais faut pas rêver... Entre Douai et Liévin, çà ne va pas changer grand chose. J'étais (aussi) à Douai, ambiance 3° age (j'étais la SEULE debout), fosse immobile, salle très très bof, style tole ondulée... Bon, je me suis éclatée mais vraiment je me sentais un peu seule debout au milieu de tous ces gens assis, genre concert classique. Je me souviens que je me suis même dit "pourvu qu'ils n'éclairent pas la salle pour que DM ne voit pas çà ! Entre Dave à donf sur scène et la platitude de la salle, quel contraste !!! Evidemment, ce n'est pas un jugement sur les gens de la région, juste que les petites salles comme çà, c'est tout ou rien côté ambiance.
MélieDM a écrit:Liévin ?? Naaaan ça c'est vraiment trop trop bien !! A même pas 10 minutes de chez moi !!! Trop génial ! Par contre va falloit être au taquet le jour de la réservation, vu que c'est assez petit ça va partir comme des petits pains !!
Raaaalala c'est vraiment trop trop super génial![]()
![]()
majortom a écrit:...
J'habite (et m'ennuie) en Alsace alors présentement ça m'arrange
...
Sébastien M a écrit:avant Bercy le 19.01.2010, 2 autres dates françaises sont confirmées le 16.01 à Strasbourg (normal faut bien que nos pauvres amis allemands aient une chance de voir le groupe...) et à Lievin le 17.01
tom a écrit:les places vont partir trés vite (cf arras et douai 2006).
devoted.clems a écrit:Et oui toujours et encore le nord, quand pour angouleme poitiers ou bordeaux?!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités