Recoil - Discussion, commentaire

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar ventilateur » 08 Mai 2007, 19:15

bruised a écrit:un semblant de transcription/traduction trouvé sur un blog
Salut, je suis Alan Wilder
Je suis ici pour vous donner une autre mise à jour sur la réalisation de Subhuman. Certains de vous auront vu la précédente que j'ai faite en septembre dernier. Nous sommes maintenant en avril 2007 et nous annonçons la sortie de l'album pour début juillet. Heureusement ça ne sera pas reporté, mais on sait jamais avec les maisons de disques...
Bon ce qui c'est passé depuis. J'ai vraiment tout fini vers Noël et en janvier nous avons passé encore un mois pour mixer l'album avec l'ingénieur PK (déjà présent sur Liquid) ici au "Thin Line" studio. Ensuite après ça nous avons encore passé quelques semaines pour masteriser l'album et c'est devenu quelque peu un processus élaboré, ça a pris un peu plus de temps que nous le pensions pour vraiment obtenir le meilleur du son, les bonnes tonalités etc...C'est un processus vraiment très intéressant en réalité. Nous sommes allé dans le Devon (Sud-Est de l'Angleterre) avec le mec appelé Simon Hayworth qui dirige le studio de là-bas (le SAM-Super Audio Mastering). Et ensuite nous avons installé quelques amplis suplémentaires ici dans le studio au lieu d'emprunter ceux de Mute, qui ont aussi un studio équipé avec le 5.1. PK a ensuite passé un autre mois pour adapter l'album en 5.1 (il explique ensuite comment on fait).
Je vais maintenant vous montrer un peu comment ça marche ici dans le studio. J'utilise Pro Tools et le logiciel Logic. D'ailleurs je suis actuellement en train de travailler sur une version single d'une chanson appelée Prey. Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais nous avons deux chanteurs sur cet album, le principal est Joe Richardson. Je peux vous faire écouter un extrait. Pouvez vous vous tourner un peu? (il fait semblant de s'adresser au caméraman et tourne la caméra lui-même^^) C'est comme ça que sonne Prey version single.
Et c'est tous ce que vous entendrez, c'est assez. Si vous en voulez plus, achetez l'album. Nous mettrons bientôt quelques extraits de chaque chanson sur le site, comme ça vous aurez une idée de l'ensemble. L'autre chanteuse est Carla Trevaskis qui est très differente de Joe. Ses deux chansons sont très éloigné de ça. Le site sera mis en ligne probablement au moment ou vous verrez cette vidéo (toujours pas en ligne). Vous pourrez y voir une partie de l'Artwork et quelques news et mises à jour, et plus d'informations à propos de l'album. Bon..c'est tout pour le moment, je mettrais d'autres mises à jour plus tard...

EDIT :

voici pour écouter ce que fait Carla Trevaskis, et Joe Richardson

Merci Bruised !

Et vivement la sortie de Subhuman !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar nitrate » 10 Mai 2007, 16:07

La pochette (serait confirmée par Shunt et Mute) :

Image

Nitrate " :confused: "
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar ventilateur » 10 Mai 2007, 16:27

A mon humble avis, c'est un fake...
En tout cas, elle vraiement pas géniale même plutôt naze !
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Ghadzoeux » 10 Mai 2007, 16:39

c'est vrai qu'elle est moins sobre que celles des albums précédents, mais bon, ça va encore
Image
Ghadzoeux

Messagepar 119-1049361005 » 10 Mai 2007, 17:41

le moins qu'on puisse dire, c'est que ca attirera l'oeil dans les présentoirs fnac L0L
119-1049361005

Messagepar exJCiter » 10 Mai 2007, 22:34

Moi je m'attends plus à une pochette avec le logo "recoil" habituel (style Fnac, Orange, ...) et une photo noir et blanc d'un champignon atomique :)

Edited By exJCiter on 1178837729
exJCiter

Messagepar ventilateur » 10 Mai 2007, 23:39

exJCiter a écrit:Moi je m'attends plus à une pochette avec le logo "recoil" habituel (style Fnac, Orange, ...) et une photo noir et blanc de un champignon atomique :)

Moi aussi et d'après le premier aperçu que l'on a sur la page d'accueil du nouveau site de Recoil, on est loin de la pochette annoncée...
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Dorian » 12 Mai 2007, 10:35

Voici la tracklist de subHuman :

1.Prey
2.Allelujah
3.5000 Years
4.The Killing Ground
5.Intruders
6.99 To Life
7.Backslider

Source : Home.
Dorian
Admin

Messagepar K Sharon » 12 Mai 2007, 10:53

Merci, Dorian :).

Petite photo sympa dans la mise à jour du myspace officiel, aujourd'hui :

Image
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar angeltatoo » 12 Mai 2007, 13:38

Ouai j'espère que la pochette est un fake.... pas terrible du tout..... :(
Merci Dorian pour la tracklist.... et merci Shasha pour la toff !!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar StrangeDisease » 12 Mai 2007, 13:57

Je viens de me rendre compte que l'on ne peut même plus accéder à l'ancien site... J'espère qu'il sera intégré au nouveau, je l'aimais beaucoup.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar bruised » 12 Mai 2007, 17:27

merci pour la photo ! :rock:
bruised

Messagepar nitrate » 13 Mai 2007, 10:32

Wilder sera à Berlin du 21 au 24 mai prochain pour la promo de son album.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar angeltatoo » 16 Mai 2007, 15:40

Reçu aujourd'hui dans mon myspace :

"Over the next two weeks we will be posting Alan's responses to the questions submitted by you, the Recoil faithful, every other day. The first response has been posted to the Recoil MySpace blog.

subHuman, the album by Recoil, is set to be released July 9 on Mute Records.

Cheers,
The Shunt Staff"
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar K Sharon » 16 Mai 2007, 15:43

Alan entame sa série de réponses, dans le cadre des Q&A sur son myspace :

Première question/réponse (les autres suivront prochainement) :

Q+A - Round One

What have you been up to the last six years?

After making and releasing 'Liquid', I did feel very drained and a bit resentful that, having put so much effort into trying to create something special, people were writing to me saying "I want to buy your album but it's impossible to find it in the shops." Also, during the weeks when radio stations were playing the singles, again, they were unavailable to buy almost anywhere. I thought - well what's the point? So I decided to spend some time having a life and enjoying my family. I always wanted to be there to see my children grow up - and they do put making records into perspective. Stan had just been born and was proving quite a handful (still is! ) and it just wouldn't have been fair to have left Hep to deal with all the childcare. As it is, she does so much more than I do, without (much) complaint. During the break, I also managed to fit in a lot of drinking, watching of sport, drinking and watching sport.

(Grosso modo : A la question, que s'est-il passé pour vous durant ces 6 dernières années, Alan répond que, au sortir de la longue et appliquée production de Liquid (au final inégalement, insuffisamment distribué - il en a fait l'amer constat), son souhait a été de profiter de ses deux enfants, participer à leur éducation aux côtés de sa femme... et de boire, mater du sport, boire et mater du sport.)

...........Shasha............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar angeltatoo » 16 Mai 2007, 15:47

Merciii :rock:
angeltatoo

Messagepar ventilateur » 16 Mai 2007, 20:42

Alan Wilder et Martin Gore : mes maîtres !
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar bruised » 16 Mai 2007, 21:28

aww j'avais envoyé une question à Shunt. en espérant qu'Alan y réponde (avec un peu de chance?)

merci pour la news en tout cas!
bruised

Messagepar 16 Decoy Avenue » 18 Mai 2007, 16:16

J'aime bien la pochette supposée par Nitrate. Cela m'a tout l'air d'être le capot d'une Jaguar Type E. Je préfère ça à l'idée du champignon atomique....
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar ventilateur » 18 Mai 2007, 17:06

16 Decoy Avenue a écrit:J'aime bien la pochette supposée par Nitrate. Cela m'a tout l'air d'être le capot d'une Jaguar Type E. Je préfère ça à l'idée du champignon atomique....

Si c'est le capot d'une jaguar, je ne vois pas du tout le rapport avec le thème de l'album.
Le champignon atomique et (voir la nouvelle page d'accueil provisoire du site Shunt) bien plus en adéquation avec le thème de Subhuman.
J'espère vraiment que la pochette annoncée est un fake
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Mute Records