malk66 a écrit:non il se rebelle pas, il essaie de refaire surface. Tout les moyens sont bon pour lui, ces discours me font rire. On a eu droit "je suis un artiste qui ne fait pas de publicité, moi je me suis pas vanté quand j'ai fait une chèque à tel association (et ça c'est pas de la pub).
Franchement j'ai plus envie d'écouter c qui fait (surtout si on a droit à sa blonde en prime dans son nouveau LP - je péfère de loin Jean Louis Aubert fidèle à lui même
waitingforwords a écrit:Par contre pour sa Blonde, là je suis totalement d'accord. Ce qui me fait de la peine pour lui, c'est que j'ai un peu l'impression qu'elle s'est servi, et se sert encore, de lui pour se faire un nom et que lui ne voit rien.
waitingforwords a écrit:excusez moi d'avance, mais je n'ai qu'un terme qui me vient pour ce pseudo chanteur (la pire voix qu'on ai pu entendre ces 20 dernieres années, à coté , Aubert Daho & Chamfort passeraient pour Pavarotti)...ABRUTI (self moderation) !
Qu'il aille se faire voir ce bourgeois qui n'a connu que la cuillere en or dans la bouche et s'est toujours prétendu rebelle (c'est toujours plus facile quand on a papa maman derriere, qu'on renie malgré tout sa famille et ses racines - qu'un de mes enfants me fasse ca un jour et c'est le coup de pieds dans le derriere - qu'on a roulé pas mal d'année en Betley, qu'on a sombré dans l'alcoolisme made in JAck Daniels parceque la piquette leader price c'est pas assez bon)
Renaud n'a jamais été qu'un parvenu, opportuniste et faux cul.... prétendument gaucho mais le premier à avoir fait de la leche à Toubon dans les 80's pour les quotas et DDVabre il y a peu pour les DRM...
ABRUTI (self moderation)
waitingforwords a écrit:maintenant si tu n'aimes ni polnareff ni ceux qui l'apprécie, j'ai une suggestion : visite donc d'autres topic
waitingforwords a écrit:la difference Nitrate, c'est que ce sujet ne touche pas spécifiquement à la musique de Renaud mais à sa position sur les téléchargements... en tant que consommateur de musique légale & illégale, que musicien et qu'animateur d'émission webradio, j'estime avoir ma place ici
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités