Michael jackson - news/débats musique uniquement

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar VIOLATION » 14 Mar 2009, 17:37

Déjà des places en vente sur EBAY :

Comme quoi il y a des personnes qui se font de l'argent facile avec le principe j'achète et je revends à des prix exorbitant.

VIOLATION "achète qui veut"

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... apture.jpg
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Sébastien Morand » 15 Mar 2009, 12:42

Comme quoi il y a des personnes qui se font de l'argent facile avec le principe j'achète et je revends à des prix exorbitant.

Et ceux qui font ça ont bien raison! Le fanatisme est comme la connerie: une source de revenu intarissable! On a le public que l'on mérite de toute façon.
Image
Sébastien Morand

Messagepar fast fashion » 16 Mar 2009, 15:05

Shine a écrit:Effets spéciaux, mouais... J'espère qu'il a prévu sa panoplie de maquillage et un bon déguisement, car les dernières photos que j'ai vu de lui, me font carrément peur.

A ce propos, il y'a un remix electro inédit et trés travaillé (autant vous le dire mais qui cartonne en Belgique) pour le titre Billie Jean par DA Fresh sur son site officiel :
http://www.da-fresh.com

Le lien direct (enregistrer sous) :
http://ns29137.ovh.net/~dafresh/billiejeanboot.zip

A moi aussi il me fait peur.
Quel gachis ! c'était quand meme ce qu'il fesait jusqu'a Dangerous.
Après il a fait que quelques bonnes chansons sur des albums moyens pour finir par chanter des titres prefabriqué par le dernier producteur RnB a la mode. Ce qui fait que ses chansons ressemblent a ce que chante Britney, J-Lo, Justin...
Bref, il a perdu toute originalité.
fast fashion

Messagepar Stjarna76 » 20 Mai 2009, 23:38

Les 1ers concerts de la tournée du Roi de la Pop sont reportés. À lire notamment sur Nouvel Obs.com
Stjarna76

Messagepar fast fashion » 26 Mai 2009, 11:25

Parmi les multiples records que detient Michael Jackson il y a le nombre de concerts annulés.

Esperons que DM ne tente pas de battre ce record.
fast fashion

Messagepar Dorian » 30 Juin 2009, 17:36

Voici pour ceux que cela intéresse, les quelques spoilers qui ont été révélés au cours des dernières semaines sur les sites de fans (je fais une petite compil de ce que j'ai pu lire ici ou là).

Setlist comprenant notamment (les titres ne sont pas forcément dans l'ordre qui était prévu) :

- Smooth Criminal (mise en scène et light show repris du clip)
- Billie Jean
- Beat It
- Dangerous
- The Way you Make me Feel (mais pas prévu pour chaque soir)
- Bad (mais pas prévu pour chaque soir)
- un mégamix Ghost/Thriller était semble t-il prévu car les deux titres ont été répétés ensemble
- Stranger in Moscow avec une chorégraphie apparemment très convaincante
- Wanna Be Startin' Somethin' (qui pourrait débuter le show. D'autres rumeurs parlent du megamix Thriller/Ghost)
- Dirty Diana a été répété (mais il n'était apparemment pas sûr que le titre fasse partie du set)
- extrait de Invincible : Whatever Happens tenait sérieusement la corde
- Earth Song était prévu avec un light show hallucinant
- Scream a été répété (sans être assuré d'être joué)
- Why You Wanna Trip On Me et Speechless qui n'ont jamais été interprétés en live ont été répétés
- un medley Jackson 5 a été répété mais apparemment, Jackson n'était pas super chaud pour l'inclure dans le set
- Jam un temps envisagé aurait été exclu par Jackson mécontent de ses propres performances lors des répétitions
- Break Of Dawn aurait été entendu pendant les répétitions, mais pas mal d'incertitudes là-dessus

- Remember the Time (non confirmé par une source sûre, mais crédible)
- One Day In Your Life (non confirmé par une source sûre)
- You are not Alone (non confirmé par une source sûre)
- Rock with You (non confirmé par une source sûre)
- Man in the Mirror (non confirmé par une source sûre, mais semble crédible)

Apparemment, tous les danseurs avaient été engagés pour une durée de trois ans.
Vocalement, Jackson en a étonné plus d'un : il était apparemment très à l'aise et beaucoup plus convaincant que ces dernières années. Idem en terme de danse, selon la même source qui n'a pas hésité à comparer ses prestations avec la tournée History.

Autre précision importante : la plupart des titres étaient prévus pour être effectivement chantés et non en play back
Dorian
Admin

Messagepar fast fashion » 23 Juil 2009, 14:27

quelqu'un a un bon plan pour trouver l'integrale des editions "king of pop" pour pas (trop) chere ?
Il y a combien de pays en tout ?
fast fashion

Messagepar wrong » 30 Juil 2009, 12:02

Je ne sais pas si tu peux te procurer l'integrale a bon prix quelque part car en moment tout ce qui porte le nom Michael Jackson se vend a prix exorbitant mais pour le nombre d'éditions du "king of pop" c'est ci dessous. Suffit de compter.

http://en.wikipedia.org/wiki/King_of_Pop_(album)
06/05/09 Luxembourg - 20/06/09 Werchter - 27/06/09 Paris - 28/06/09 Nancy - 31/10/09 Oberhausen - 15/12/09 Londres - 17/01/09 Lievin - 23/01/10 Anvers - 26/02/09 Dusseldorf
wrong

Messagepar jb » 30 Juil 2009, 12:09

Si ma mémoire est bonne, cette compilation est bourrée de radio edits et de versions plus courte que sur les albums, non ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar clac » 30 Juil 2009, 13:36

wrong a écrit:Je ne sais pas si tu peux te procurer l'integrale a bon prix quelque part car en moment tout ce qui porte le nom Michael Jackson se vend a prix exorbitant mais pour le nombre d'éditions du "king of pop" c'est ci dessous. Suffit de compter.

Heu non, Fnac ou Virgin, les cds sont pas chers du tout hein!
clac

Messagepar julianette » 30 Juil 2009, 13:52

Idem pour les dvd de MJ, j'en ai trouvé deux à 11 € 99 (best of vidéos et History) et le fameux concert de Bucarest... à 11 € 99 aussi
julianette

Messagepar wrong » 30 Juil 2009, 17:07

clac a écrit:
wrong a écrit:Je ne sais pas si tu peux te procurer l'integrale a bon prix quelque part car en moment tout ce qui porte le nom Michael Jackson se vend a prix exorbitant mais pour le nombre d'éditions du "king of pop" c'est ci dessous. Suffit de compter.

Heu non, Fnac ou Virgin, les cds sont pas chers du tout hein!

Pas cher du tout pour l'edition francaise, mais pour avoir la collection complete en sachant que c'est de l'import des 4 coins du monde ca fait plutot cheros !
Surtout que certains pays ont edité des versions deluxe limitées introuvables en magazin. Le seul moyen c'est de passer par des particuliers sur internet qui se prennent une "petite" commission au passage..
06/05/09 Luxembourg - 20/06/09 Werchter - 27/06/09 Paris - 28/06/09 Nancy - 31/10/09 Oberhausen - 15/12/09 Londres - 17/01/09 Lievin - 23/01/10 Anvers - 26/02/09 Dusseldorf
wrong

Messagepar fast fashion » 31 Juil 2009, 08:56

Oui merci.
J'ai vu sur internet certain qui propose a plus de 200 euros pour a peine 5 editions differentes et pas les plus rare. Mais je compte pas m'acheter l'integrale de toute facon et puis je suis sûre que dans 2 mois le soufflet sera retombé et les prix auront fondu.
fast fashion

Messagepar Shine » 31 Juil 2009, 11:46

On voit aussi partout le coffret "The collection" qui regroupe le meilleur en album de MJ. Vous y retrouverez tous les tubes dans un packaging sympa (version remasterisée des albums) pour une 20aine d'euros.

Image

Edited By Shine on 1249033703
Shine
Admin

Messagepar onecaress » 31 Juil 2009, 21:04

Il y a aussi le cd "the essential", un best of des Jackson 5 er Mj, pour une quinzaine ou une vingtaine d'euros.
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar fast fashion » 03 Aoû 2009, 15:07

Pour les parisiens :

Le 29 août prochain à Paris, jour où Michael Jackson aurait dû célébrer ses 51 ans, M6 et le Grand Rex s'associent pour proposer aux fans une nuit hommage à Michael Jackson : King of Clip.

La soirée sera parrainée par NRJ, le Grand Rex, M6 Music Hits et le Festival International des Arts du Clip.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, l'intégrale des clips du Roi de la Pop sera diffusée en haute définition sur le plus grand écran d'Europe, un documentaire inédit de 52 minutes produit par M6 Music Hits sera projeté, des mini-débats et des témoignages seront proposés aux invités.

M6 promet également des surprises, des people et des images inédites.

Les places peuvent être achetées dès maintenant sur le site du Grand Rex au prix de 27 euros pièce.
fast fashion

Messagepar Shine » 03 Aoû 2009, 15:54

27 Euros pour voir des clips, y'a qu'à allumer la télé, on en voit toutes les semaines.
Ca fait cher tout ça. Et de l'argent facile qui tombe dans les caisses de M6 et NRJ!
Shine
Admin

Messagepar fast fashion » 04 Aoû 2009, 09:47

Shine a écrit:27 Euros pour voir des clips, y'a qu'à allumer la télé, on en voit toutes les semaines.
Ca fait cher tout ça. Et de l'argent facile qui tombe dans les caisses de M6 et NRJ!

Que ce soit cher je suis d'accord avec toi mais dire que ca sert a rien parceque les clips passent à la télé pas vraiment.

Regarder un clip tout seul dans son salon entre deux pubs ou le voir en groupe sur grand écran c'est pas vraiment la même chose.

Ca me rappel ceux qui disent qu'ils vont plus au cinéma parcequ'ils telechargent les films sur leur ordis ou que ca sert a rien d'aller voir Depeche mode en concert pour aller regarder des ecran geants alors qu'on peut le voir sur Utube.
fast fashion

Messagepar jb » 04 Aoû 2009, 10:30

fast fashion a écrit:Ca me rappel ceux qui disent qu'ils vont plus au cinéma parcequ'ils telechargent les films sur leur ordis ou que ca sert a rien d'aller voir Depeche mode en concert pour aller regarder des ecran geants alors qu'on peut le voir sur Utube.

Je partage l'avis de Shine. Les films qui sortent au cinéma sont des nouveautés et un concert est un spectacle vivant. Là il s'agit de surfer sur une actualité encore chaude pour faire du fric rapidement. Rien que le descriptif de la soirée sent l'embrouille :

"le plus grand écran d'Europe"
-> Mensonge, le Rex n'est pas le plus grand écran de France, je ne sais même pas si c'est le plus grand cinéma de Paris, je mettrais bien une pièce sur la géode.

"un documentaire inédit de 52 minutes"
52 minutes, c'est le format par excellence de la télévision, le truc a été tourné pour le petit écran, intérêt limité de le voir sur grand écran.

"invité ... people"
Les pauvres gens qui vont applaudir Laurent Boyer.

Les places peuvent être achetées dès maintenant sur le site du Grand Rex au prix de 27 euros pièce.
Pour moins que ça, j'ai vu A place to bury Strangers cette année à Paris. Pour moins que ça, il y a Daniel Darc qui passe en concert en septembre. Pour moins que ça tu as une sélection de spectacles (spectacle vivant, concerts, théâtre, expos) à Paris. On peut aimer MJ et trouver que c'est surtout un moyen de faire du fric sur pas grand chose.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar fast fashion » 05 Aoû 2009, 13:19

jb a écrit:
fast fashion a écrit:Ca me rappel ceux qui disent qu'ils vont plus au cinéma parcequ'ils telechargent les films sur leur ordis ou que ca sert a rien d'aller voir Depeche mode en concert pour aller regarder des ecran geants alors qu'on peut le voir sur Utube.

Je partage l'avis de Shine. Les films qui sortent au cinéma sont des nouveautés et un concert est un spectacle vivant.

Pour ma part je ne pense pas que le cinéma ne serve qu'a voir des nouveautés. Comme plein de cinephiles voir un classique sur grand ecran est toujours un plaisir, même plusieurs decenies après sa sortie. Et justement, c'est ce que sont devenu les clips de Jacksons : des classiques. Ils ont donc tout a fait leur place dans un cinéma.
fast fashion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode