waitingforwords a écrit:Quant au titres les plus célebres... Indo n'a jamais autant vendu qu'avec Paradize & Alice And June, jamais rempli autant de salles... De toutes façons les titres période Dominique disparaissent au fur et à mesure des set lists et la seule chose qu'il gagnera, ce sera de ne plus en avoir du tout, et donc, plus de pépettes à la fin du mois
waitingforwords a écrit:jm.... des l'instant ou un titre est disponible personne n'a le droit d'en interdire la reproduction des l'instant ou la déclaration sacem est faite.
waitingforwords a écrit:Maintenant Sirkis n'a assassiné personne, n'a violé personne, n'a pas enlevé d'enfants, n'a pas tenu de propos racistes... bref n'a pas enfreints de loi.
waitingforwords a écrit:Que Sirkis aient fait des crasses à Nicolas ?
jmsmirnoffice a écrit:Scan trouvé sur le forum indoforum.
waitingforwords a écrit:Pas le fil de la discussion ? ? ? ? Excuse moi JB, mais toute la discussion et le sujet repose sur les rapports Nicolas vs Sirkis et l'aigreur de Dominique Nicolas depuis maintenant
Je sur-réagis ?
PS : Je fixe ca pour la signature des mon retour du concert
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Scan trouvé sur le forum indoforum.
Cet article me semble assez creux (en même temps c'est le parisien). On a l'impression que c'est un appel du pied commandité par le clan X au clan Y pour trouver un terrain d'entente. Comme d'habitude avec le Parisien, il n'y a pas grand chose de concret là-dedans et la méthodologie utilisée laisse perplexe : "un fin connaisseur de l'histoire d'Indochine" par exemple ne transpire pas un vrai travail journalistique sérieux.
Bon en même temps il y a eu une décision de justice mais j'ai l'impression que tout ce barouf est monté en épingle pour rediscuter le partage du gâteau. Mais je peux me tromper.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités