Aludapasi a écrit:euh.. c'était quand même "dingue" de ne pas pouvoir respirer pendant un concert jusqu'à maintenant non ? :confused:
Aludapasi a écrit:ce qui est chiant avec cette histoire d'interdiction, c'est que ce sont les non fumeurs qui passent pour des emmerdeurs !
:rougir: désolé je ne fume pas ( comme dirait Gad )
nitrate a écrit:Un sujet avait été bien abordé ici.
jmsmirnoffice a écrit:nitrate a écrit:Un sujet avait été bien abordé ici.
Arf, tu as déterré la hache de guerre :bigggrin: Marrant ce sujet, je l'avais oublié
Vince a écrit:DM à Montréal, la sécu était plus là pour chercher les fumeurs que les tapers (même si en fait c'était encore plus stressant pour les tapers). Deux personnes chopées en train de fumer au début du show ont été viré et n'ont pu revenir que pour les rappels...
Vince a écrit:Un autre exemple, tous les shows en Amérique du Nord : DM à Montréal, la sécu était plus là pour chercher les fumeurs que les tapers (même si en fait c'était encore plus stressant pour les tapers). Deux personnes chopées en train de fumer au début du show ont été viré et n'ont pu revenir que pour les rappels...
Les fumeurs ont de la chance, la loi sur le tabac n'est pas appliquée en France. Et comme la loi sur le bruit, je doute qu'elle le soit.
waitingforwords a écrit:A parceque y a que les rasta qui fument le petard ?
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:A parceque y a que les rasta qui fument le petard ?
[cliché] Non, il y a aussi les bobos, les racailles, les campagnards fausses-racailles, les étudiants en sup de co, les cadres sup stressés, les militaires..., mouarf !! [/cliché]
waitingforwords a écrit:malk66 a écrit:Le pire, c'est à Bercy au concert de DM, des spécimens on eu la mauvaise idée de fumer leur pétard (c'est pas un concert de reggae).
A parceque y a que les rasta qui fument le petard ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités