exJCiter a écrit:nad101 a écrit:Sympas les photos... Fletch est enceinte ?
Parler du look du groupe, c'est sympathique et intéressant, mais peut-on éviter ce genre de remarque sur le physique de Fletch (ou les remarques sur les rides de Gahan, les dents de Martin, ... ) . Nous ne sommes pas tous des top models ici et nous ne savons pas encore de quoi nous aurons l'air passé la 50aine alors un peu d'auto-modération![]()
Ce sont des fans français ou allemands sur la photo avec Dave ? (Dave face à un fan un peu inspiré on dirait ... : ) Nice est-il déja occupé par les Allemands ? (on risque d'être minoritaire sur le trajet Bale <> Nice )
vm.69 a écrit:des places en vente pile en face de la scene sur tickenet .... coque bloc L
du grand n'importe quoi , c'etait censé etre complet ..........
edgetolife a écrit:Bonjour à tous, juste pour vous dire que je trouve étrange le silence radio d'Alan Wilder sur son site pile poil juste avant le début de la tournée de DM...
C'est sans doute qu'une coincidence mais je ne peux m'empêcher de me demander si une intervention, même que très ponctuel de sa part (une seule prestation par exemple), ne serait pas en préparation?
Je peux vous dire que je me trouvai hier soir derrière le nikaia ..........
vm.69 a écrit:des places en vente pile en face de la scene sur tickenet .... coque bloc L
du grand n'importe quoi , c'etait censé etre complet
Perso suis en fosse mais vu le stress y'a 2 mois pour avoir des places ... no comment
laurent13 a écrit:ils font expres de remettre des places en ventes a quelques jours du concert, histoire de limiter la revente de places au marché noir.
du grand n'importe quoi , c'etait censé etre complet
Perso suis en fosse mais vu le stress y'a 2 mois pour avoir des places ... no comment
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités