En 10 mots j'aime j'aime pas ! - Répondez svp !

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar onecaress » 26 Avr 2006, 14:20

:inlove:
la musique, le rock qui fait que tu sens la vie dans ton ventre , la batterie, la basse d'ultra, la guitare éléctrique, mon nouvel ampli, le package du remaster de violator, un bon film ou livre, l'amitié, l'amour, le sexe, les yeux des clébards, le primtemps, l'automne, la liberté, rouler la nuit , les gros nuages qui ont des formes, la chantilly, les cornichons, la mer, danser, sentir l'énergie dans ses veines, un bon souvenir qui te remonte là d'un coup, une bonne surprise, les arts martiaux, trouver des sous par hasard, une mechante partie de rigolade, un fou rire tel que tu crois que tu vas y passer, récouter violator ou ultra ou muse ou noir desir ou les smiths pour la 1000ieme fois et se dire "putain que c'est bon", idem pour le silence des agneaux, fumer une ptite malbac, boire un chti coup (c'est agréable), oublier d'eteindre son reveil et se dire "oh yes c'est dimanche", être amoureuse, une putain de chanson triste, trouver la fringue qui te va trop bien, la vue et l'odeur des fleurs, la lumière du sud, la contre allée, tracks, voir un beau gosse, se facher et se réconcilier, quand je suis d'humeur gaie, plaire a quelqu'un qu'on admire, quand à la radio y a 10 chansons bien d'un coup, nouvelle star, les petites ailes noires et le bonnet de ml gore, les étoiles, la lune et la soleil, mon prochain ...

Edited By onecaress on 1146055104
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar onecaress » 26 Avr 2006, 14:37

:colere:
quand le reveil sonne que toi tu dors comme un loir et que tu crois que c'est la nuit, quand les radios coupent un titre au format 2mn 30 (en + ils coupent le meilleur passage les cons), les chanteuses "àààà voooooix", la musique horrible et facile à donf dans les commerces, les conseils que tu demandes pas et qui sont en général à coté de la plaque, les "tu sais dans le vie il faut", la psychologie de superette, le manque d'âme, shirley et dino, marco fogiel, avoir plein de trucs et faire et trainer, etre forcée, le manque de style, les grands axes,le vent, la tv réalité, l'evidence, les gens qui prennent tout au premier degré, le manque de charme, l'absence de rêve, passer 30 ans dans la même boite, l'immobilisme, l'etroitesse, quand ton cd que tu viens d'acheter passe pas, quand tu vois un innocent s'en prendre plein la tronche, les coups dans le dos, les sourires hypocrites, comment on apprend aux femmes a être des connes dans les magazines, le jazz a la nora jones, les grands sentiments universels vendus à des millions d'exemplaires(dido, moby), le satanisme, qu'un gros c** plante sa hache dans la petite tête d'un phoque ou voir à la tv un gosse se prendre une balle dans la tête,un mec qui frappe sa femme et que le gosse voit ça, tomber sur un pervers manipulateur, que les medias aient récupéré la mode créee par la rue, les tissus synthetiques, quand tu psychotes tellement que tu crois que ça y est t'es dingue, quand tu baisses les bras, quand tu dis "j'ai fait le tour ", quand tu penses que t'es trop vieux pour ecouter cette musique, mon prochain...

Edited By onecaress on 1146056040
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Devot » 26 Avr 2006, 16:22

onecaress a écrit:voir à la tv un gosse se prendre une balle dans la tête

ça passe souvent à la TV ça?
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar onecaress » 26 Avr 2006, 17:30

Devot a écrit:
onecaress a écrit:voir à la tv un gosse se prendre une balle dans la tête

ça passe souvent à la TV ça?

il suffit d'une fois...(guerre en irak)
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar darkest girl » 08 Mai 2006, 18:20

J'aime : mon mari (original), les animaux en général et mon dogue en particulier, la nuit, les vampires, DM of course (plus spécialement Dave), la beauté d'un lever de soleil et le calme d'un coucher de soleil, la sérénité, écouter à fond ma musique la nuit quend je reviens du boulot et que je peux chanter aussi fort (et faux) que je veux, rire, mes amis (les vrais, peu quoi)

J'aime pas : la violence gratuite, les cons, la guerre, l'intolérance, les gens qui font du mal aux enfants et aux animaux, le chaos, le bruit, les gens imbus d'eux même qui s'écoutent parler, le monde dans lequel on vit, ceux qui ne respectent pas la nature, la dictature des média, tous ces dirigeants qui nous prennent pour des idiots.....et dans un registre plus léger mon réveil qui sonne, ma voisine (qui épie le moindre de nos faits et gestes), la pluie, ma tête....
darkest girl

Messagepar Samain101 » 25 Mai 2006, 23:37

J'aime ma famille proche, l'abnégation, la nuit, l'alcool, l'amitié
J'aime pas les politiciens, les gens qui abuse de la faiblesse des autres, cegetel, la maladie, la deprime
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 26 Mai 2006, 14:32

:inlove: ma fille, DM, le printemps et l'été (le soleil ! ), les fleurs (orchidées, freesias, chèvrefeuille...), les martinets qui tournoient dans le ciel le soir en piaillant, l'Egypte antique, l'océan, les îles, le ski, danser sur de la new-wave des années 80, ma meilleure amie Domi (qui m'a pourtant oubliée...), le billard américain, la bière belge, les cerises, le fromage, le veau pané maison, les galettes de blé noir bretonnes, la glace à la pistache, la noix de coco, le thé, les paysages sauvages (sans traces humaines), l'Art déco, les documentaires télévisuels, les artistes bohèmes.

:colere: le téléphone, l'hiver (le froid, le vent, la pluie), les Cons, les préjugés, les pots d'échappement, les gens qui parlent fort pour se faire remarquer (surtout avec leur portable), ceux qui marchent sur les autres et qui en plus l'engueulent si celui-ci a le malheur de leur faire remarquer, les enfants mal élevés (mais surtout leurs parents qui leur laissent tout faire sans rien dire), faire les courses, faire le ménage, le manque de respect du travail des autres, les nombrilistes qui ne jurent que par l'apparence, les arrivistes...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar missrock » 26 Mai 2006, 15:40

J'aime : la musique, Martin, Nicola, les concerts, la radio, rêver, la tolérance, le respect, le partage, l'émotion...

J'aime pas : la cruauté, l'irrespect, les exagérations, la pluie, la guerre, la torture, les groupies qui hurlent (:D), la Star Ac, l'égoïsme, les frustrations

:sarcasme:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Dorian » 23 Juin 2006, 02:51

J'aime les changements de setlist.
Je n'aime pas le statut juridique des animaux (considérés comme des choses) et la façon dont certains (trop nombreux) les traitent.

Dorian "I hate the Darkest Star"
Dorian
Admin

Messagepar castellet » 10 Sep 2006, 19:17

j aime: mon copain,dm,la neige,mes amies,ma famille,la franchise,dormir,les calins et le sexe!
le nuttela,les ships,les roses.

j aime pas:la pluie,me lever le matin,les hypocrites,la méchancetée gratuite,le comcombre,le melon,les egoistes,faire les courses et repasser.
castellet

Messagepar Someonewhocares » 16 Oct 2006, 18:18

j'aime: aimer, qu'on m'aime tout plein, ceux qui sont dans mon coeur, écrire, aller loin, contempler la nature, regarder des photos du grand canyon, Mart :bigggrin: , les belles émotions, la gentillesse et la sensibilité, le bruit des ruisseaux, l'automne, les nounours au chocolat et à la guimauve (les gnougnous quoi...), le sorbet au citron, la neige, les calins, la singularité, goldfrapp, les bagues énormes, les personnalités tarabiscotées, les paradoxes.

J'aime pas: les cons fortement nuisibles à une vie en bonne intelligence , la méchanceté, les gens qui en font des tonnes alors qu'ils sont sans profondeur ni humanité, l'absence de mérite et les injustices, les cancans, le poisson, l'absence de conscience, de respect et d'un minimum de savoir vivre, les regrets, les incompréhensions, tout ce qui met le coeur en morceaux, les souris, les insectes, les gens qui voient midi à leur porte et n'essaient pas de "try walking in my shoes", l'absence de nuances et de subtilité dans la réflexion bref les simplistes, les miettes de biscottes, les teckels sociopathes psycho-rigides (j'ai des noms :bigggrin: ), l'alcool quand les gens perdent les pédales et se bagarrent, l'absence de couleur dans derrick, les violences de tout type, voir les gens tristes...

Someonewhocares" aime bien "
Someonewhocares

Messagepar sweetestsun » 16 Oct 2006, 18:46

J'aime : mes chats, la folie douce, le bordeaux, lire, les êtres passionnés

J'aime pas : l'hystérie, les haricots verts, la maladie, Mariah Carey, la maltraitance sur les animaux
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Précédente

Retourner vers Something to do