:inlove:
la musique, le rock qui fait que tu sens la vie dans ton ventre , la batterie, la basse d'ultra, la guitare éléctrique, mon nouvel ampli, le package du remaster de violator, un bon film ou livre, l'amitié, l'amour, le sexe, les yeux des clébards, le primtemps, l'automne, la liberté, rouler la nuit , les gros nuages qui ont des formes, la chantilly, les cornichons, la mer, danser, sentir l'énergie dans ses veines, un bon souvenir qui te remonte là d'un coup, une bonne surprise, les arts martiaux, trouver des sous par hasard, une mechante partie de rigolade, un fou rire tel que tu crois que tu vas y passer, récouter violator ou ultra ou muse ou noir desir ou les smiths pour la 1000ieme fois et se dire "putain que c'est bon", idem pour le silence des agneaux, fumer une ptite malbac, boire un chti coup (c'est agréable), oublier d'eteindre son reveil et se dire "oh yes c'est dimanche", être amoureuse, une putain de chanson triste, trouver la fringue qui te va trop bien, la vue et l'odeur des fleurs, la lumière du sud, la contre allée, tracks, voir un beau gosse, se facher et se réconcilier, quand je suis d'humeur gaie, plaire a quelqu'un qu'on admire, quand à la radio y a 10 chansons bien d'un coup, nouvelle star, les petites ailes noires et le bonnet de ml gore, les étoiles, la lune et la soleil, mon prochain ...
Edited By onecaress on 1146055104