Arsenico a écrit:Je ne serai pas au Ninkasi le 12, mais pour une prochaine fois je vous conseille le République, en plein centre ville place de l'Hôpital si je me souviens bien (à quelques pas de Bellecour, au bout d'une petite rue perpendiculaire à la rue de la Ré, sur la droite environ 50m après la FNAC)...Il y a quelques années, c'était un bar bien sympa, avec une très bonne ambiance musicale en particulier. Je suis retourné à Lyon récemment et on m'a confirmé que ça semble être encore le cas...
Arsenico "avis aux amateurs"
Bliss69 a écrit:J'y serais avec 1table de reservée pour Fv & tout autre pélerin perdu :bigggrin: & Mr Duck sera mon signe de reconnaissance evidement :bigggrin:
Alors qui en sera???
Ce serait sympa de vous rajouter à la liste suivante :
* Angeltatoo & Son Homme
* Vegeta
* Bliss69
* ???
kissamode a écrit:Bliss69 a écrit:J'y serais avec 1table de reservée pour Fv & tout autre pélerin perdu :bigggrin: & Mr Duck sera mon signe de reconnaissance evidement :bigggrin:
Alors qui en sera???
Ce serait sympa de vous rajouter à la liste suivante :
* Angeltatoo & Son Homme
* Vegeta
* Bliss69
* ???
kissamode
kissamode -baby one more fan-
a ? of time a écrit:Hello
Cela me branche bien un rdv entre modiens, mais pour le 12 c'est trop juste pour ce week end. Je viens de G'nève mais une prochaine fois j'espere...
A+
Bliss69 a écrit:Alors recap :
* Aludaoasi
* Kissamode
* vm.69
* Vegeta
* Bliss69 +2
Qui d'autre??? Allez Viendez C'est L'Occazz :bigggrin:
vm.69 a écrit:petit message aux modiens lyonnais avant d'élargir ma quète a l'ensemble du forum :
je galère depuis 4 mois pour charger et graver la vidéo de Nimes 2006 ( j'y étais en plus)
Impossible de reconstituer les differents fichiers , téléchargement torrent qui bloque etc etc ...
est ce qu'une ame charitable pourrait me le graver , je viendrais vendredi avec un dvd-r vierge et on ferait l'echange :fletch:
une bonne biere ou autre chose en remerciement
contact par mp
merci
vm69
kissamode a écrit:My secret garden
I feel loved
World in my eyes
Leave in silence
Martyr
A question of time
Shake the disease
Something to do
Suffer well
Puppets
Photographic
Never let me down again
If you want
Tora! Tora! Tora!
Here is the house:rock:
Shame
Everything counts
Behind the wheel
Nothing's impossible
I want you now
The sinner in me
A pain that I'm used to
Enjoy the silence
Just can't get enough
Pas Personal Jesus (cause: une guitare non opérationnelle)
New life
kissamode a écrit:Avec, en prime distribution de cadeaux collector. J'ai pour ma part réussi à me faire offrir un cd promo de Martyr, un autre de A Pain That I'm Used To, et un 33 tours de Precious...
DorianSOFAD101 a écrit:Quelques petites questions :
- Y a t-il un changement de chanteur pour les reprises de titres interprétés par Gore (I Want you Now) ?
- Quelle version de Shake the Disease a été jouée ? Etant donné qu'ils ont fait la part belle au dernier LP, peut être que la version piano Live 05-06 de ce titre a également servie de base.
- Qu'a donné I Feel Loved ? Une ligne de chant massacrée comme Gahan lors de la tournée américaine de 2001 ? Ou bien une interprétation fidèle à la version studio ?
- Here is the House : version LP ou bien acoustique ?
- comment a commencé le show : immédiatement sur les premières notes de My Secret Garden ou bien y a t-il eu une intro ? (Exemple évident : Oberkorn (it's a small town) ).
- la deuxième partie n'a t-elle pas mis un peu de temps à démarrer (Cf. les 4 premiers titres enchainés) ?kissamode a écrit:Avec, en prime distribution de cadeaux collector. J'ai pour ma part réussi à me faire offrir un cd promo de Martyr, un autre de A Pain That I'm Used To, et un 33 tours de Precious...
Ah bon ? La distribution était "privée" ou bien chaque participant a pu avoir droit à quelque chose ?
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités