Ceci n'est pas une petite annonce de rencontre... - ...même si ça peut y ressembler...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar prince de lu » 24 Nov 2007, 12:03

Salut,

histoire de faire de nouvelles connaissances et éviter la routine amicale, je recherche des personnes, de préférence féminines, non pas pour la drague mais juste parce que je m'entends mieux avec les filles que les garçons, pour papoter, discuter, échanger etc.
Fans de DM bienvenues évidemment mais pas intégristes. Groupies hystériques de Gahan et autres "no-life but just DM", non merci. Branchées new wave, electro-pop, synthés analogiques et autres 80's style, topez-la!

PS:ceci n'est pas une petite annonce déguisée destinée à rechercher des proies féminines, j'ai déjà quelqu'un. Je tenais à le préciser. Merci.
prince de lu

Messagepar Dorian » 24 Nov 2007, 13:15

prince de lu a écrit:Salut,

histoire de faire de nouvelles connaissances et éviter la routine amicale, je recherche des personnes, de préférence féminines, non pas pour la drague mais juste parce que je m'entends mieux avec les filles que les garçons, pour papoter, discuter, échanger etc.
Fans de DM bienvenues évidemment mais pas intégristes. Groupies hystériques de Gahan et autres "no-life but just DM", non merci. Branchées new wave, electro-pop, synthés analogiques et autres 80's style, topez-la!

PS:ceci n'est pas une petite annonce déguisée destinée à rechercher des proies féminines, j'ai déjà quelqu'un. Je tenais à le préciser. Merci.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum FV puisque ton inscription est toute chaude.
--> N'hésite pas à venir te présenter dans le topic "Présentation" où tu pourras recevoir un accueil plus chaleureux que dans n'importe quel autre topic.

J'ai déplacé le sujet dans le salon adéquat, le catégorie Touring the Angel n'étant conservée qu'à titre d'archives.

Concernant le fond de ta demande (qui, tout le monde l'aura bien compris, n'a pas pour objet - direct - de trouver l'âme soeur), je me permettrai un modeste conseil : tu souhaites faire connaissance avec des gens (euh pardon, des filles de préférence), mais pour inciter les membres à se manifester, tu aurais peut être dû préciser la région dans laquelle tu vis.
Dorian
Admin

Messagepar prince de lu » 25 Nov 2007, 17:34

prince de lu

Retourner vers Something to do